Forums GAMERGEN
Janua
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: j'ai remarqués quelques petits bugs genre crash si on éteint puis on ralume la psp, ainsi qu'un bug qui permet de faire monter le perso peu importe le décort ou les traits qu'on a fait au dessus.
Patience et surtout: ramassez les cactus ou vous péterez votre cable a la fin
PS: j'ai remarqués quelques petits bugs genre crash si on éteint puis on ralume la psp, ainsi qu'un bug qui permet de faire monter le perso peu importe le décort ou les traits qu'on a fait au dessus.
-
Zougi Gamer Pro
MERCI. toutes les critiques bonnes ou mauvaises sont intéressantes.
Effectivement vous pouvez pousser le personnage en dessinant sous ses pieds, il traversera le trait ou la plateforme au dessus de lui, en dessinant un trait devant lui il fera demi-tour.
Il se peut qu'il y est quelque crash, mais bon c'est du lua, et sans garbage collector pour vider la mémoire, ça arrive, et comme il y à pour ce jeu un grand nombre d'image chargé puis déchargé, il est difficile d'avoir zero default.
Pour répondre à zougi, je suis content que tu l'ai fini, mais j'aurai dit plutot "des étoiles" plutot que des cactus (mais il se peut aussi que je dessine très mal)
Je jeu a été créé pour le concours xtreamlua, c'est une version complête et jouable de suite, normalement je devrai sortir avant fin juillet un patch d'une vingtaine de niveau supplémentaire avec des buts différent, et des pieges supplémentaire, cela depend surtout de l'accueil des joueurs.
Effectivement vous pouvez pousser le personnage en dessinant sous ses pieds, il traversera le trait ou la plateforme au dessus de lui, en dessinant un trait devant lui il fera demi-tour.
Il se peut qu'il y est quelque crash, mais bon c'est du lua, et sans garbage collector pour vider la mémoire, ça arrive, et comme il y à pour ce jeu un grand nombre d'image chargé puis déchargé, il est difficile d'avoir zero default.
Pour répondre à zougi, je suis content que tu l'ai fini, mais j'aurai dit plutot "des étoiles" plutot que des cactus (mais il se peut aussi que je dessine très mal)
Je jeu a été créé pour le concours xtreamlua, c'est une version complête et jouable de suite, normalement je devrai sortir avant fin juillet un patch d'une vingtaine de niveau supplémentaire avec des buts différent, et des pieges supplémentaire, cela depend surtout de l'accueil des joueurs.
-
caux Gamer Pro
j'aime bien le concept je test bravo aux devs et merci 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
On dirait qu'il y a comme un problème ...
Cet homebrew fait partie des inscrits au concours du site xtreamlua et GX-mod et ce n'est cité nul part dans votre news !
Lorsqu'on news sans accord (ce qui est déja arrivé) la moindre des choses est de citer sa source, non ?
C'est d'ailleurs étonnant que vous n'ayez pas encore remplacé le splashscreen par une image pspgen ...
Voici le lien du post original:
http://xtreamlua.com/modules.php?name=F ... pic&t=1422
Je demande aux modos de bien vouloir supprimer la news avant ce lien (dans le cas ou ce lien venait a être masqué).
Merci d'avance de votre attention.
SabbatoR
De la part de caux : Il s'agit de cauxprod et non cau'x production
Merci de bien vouloir citer son blog également.
Cet homebrew fait partie des inscrits au concours du site xtreamlua et GX-mod et ce n'est cité nul part dans votre news !
Lorsqu'on news sans accord (ce qui est déja arrivé) la moindre des choses est de citer sa source, non ?
C'est d'ailleurs étonnant que vous n'ayez pas encore remplacé le splashscreen par une image pspgen ...
Voici le lien du post original:
http://xtreamlua.com/modules.php?name=F ... pic&t=1422
Je demande aux modos de bien vouloir supprimer la news avant ce lien (dans le cas ou ce lien venait a être masqué).
Merci d'avance de votre attention.
SabbatoR
De la part de caux : Il s'agit de cauxprod et non cau'x production
Merci de bien vouloir citer son blog également.
-
SabbatoR_1 Gamer du Dimanche
Y'a besoin d'accord pour relayer une release publique maintenant?sabbator Wrote:Lorsqu'on news sans accord
La moindre des choses c'est de vérifier en bas de page si elle n'y est pas, non?sabbator Wrote:la moindre des choses est de citer sa source, non ?
Va faire ta justice chez QJ aussi : il n'en on pas parlé non plus!sabbator Wrote:Cet homebrew fait partie des inscrits au concours du site xtreamlua et GX-mod et ce n'est cité nul part dans votre news
A en croire son site, les 2 existent...sabbator Wrote:Il s'agit de cauxprod et non cau'x production
A part ça, mes félicitations à Caux pour cet homebrew sympa! Il ne lui manque plus que le coup de pouce d'un graphiste à mon avis

-
Maxime_1_1
effectivement c'est la cauXPROD
site: http://cauxprod.ifrance.com
c'est vrai que moi aussi en lisant la news, je n'ai pas vu les noms de xtreamlua et GX-mod cités. mais si vous copiez vos sources sur QJ.net ça se comprends , entre nous c'est pas la source la plus fiable.
Organiser un concours avec plus de 200 € de lots, coute de l'argent, et c'est normal que les partenaires soit cités.
Mais je suis sur que cet oubli sera réparé, quand je vois l'avatar que tu as choisi Maxime, je me dis que tu ne peut être qu'une personne de grande estime
site: http://cauxprod.ifrance.com
c'est vrai que moi aussi en lisant la news, je n'ai pas vu les noms de xtreamlua et GX-mod cités. mais si vous copiez vos sources sur QJ.net ça se comprends , entre nous c'est pas la source la plus fiable.
Organiser un concours avec plus de 200 € de lots, coute de l'argent, et c'est normal que les partenaires soit cités.
Mais je suis sur que cet oubli sera réparé, quand je vois l'avatar que tu as choisi Maxime, je me dis que tu ne peut être qu'une personne de grande estime

-
caux Gamer Pro
Sans accord
Je parlais de l'accord de caux, mais a vrai dire il s'en fiche

La moindre des choses c'est de vérifier en bas de page si elle n'y est pas, non?
J'admet qu'il y a toutjours l'une des sources sur vos news. (Source : Site de l'auteur, ok)
Mais il serait aimable de citer aussi le concours de xtreamlua et GX-mod, svp.
Va faire ta justice chez QJ aussi : il n'en on pas parlé non plus!
Ma 'justice' ne fait que défendre les droits de mon site et de l'un de nos membres, de plus QJ prennent peut être leurs sources chez vous (j'en sais rien)... Mais je visite pas leur site, il est moins pratique que pspgen (j'apprecie votre systeme de news, il est très intuitif

Je
A en croire son site, les 2 existent...
Le lien est mort. Caux lui même m'a demandé de faire passer le message ...
Désolé , je suis un peu dur ^^ je suis toujours comme ca quand j'écris sérieux ...

Faisons en sorte de finir cette histoire avec sympathie

Pour finir en de bons termes, pouvez vous simplement rajouter un petit mot a l'égard de xtreamlua et de GX-mod, a propos du concours. Je retirerai le lien de mon post qui transgresse vos règle et tout sera fini.
Merci d'avance de votre compréhension,
SabbatoR
EDIT: j'ai posté sans voir le message de caux ^^ J'espere que j'en rajoute pas trop

Dernière édition par Vivivirus le 31 Mai 2007, 20:41, édité 3 fois.
-
SabbatoR_1 Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4