Forums GAMERGEN

Janua

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Janua

Message non lupar Redbull-80 » 30 Mai 2007, 18:19

Lire ICI
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 30 Mai 2007, 21:41

ça a l'air marrant ce HB ^^ L'idée est inspirée de LineRider sûrement :lol:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dragon59666 » 30 Mai 2007, 22:54

très bon concept , peu d'homebrew m'interessent mais la çà a l'air bien :wink:
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sangoku29 » 30 Mai 2007, 23:11

Sa m'a l'air genial tout ça :D

Sa me rappel un dessin animée qui passait avant sur la 5, c'etait un fond bleu et y avait un bonhomme dessiné en blanc, puis une main aidais le bonhomme en dessinant ^^
Avatar de l’utilisateur sangoku29

Message non lupar snake930 » 30 Mai 2007, 23:40

sangoku29 Wrote:Sa m'a l'air genial tout ça :D

Sa me rappel un dessin animée qui passait avant sur la 5, c'etait un fond bleu et y avait un bonhomme dessiné en blanc, puis une main aidais le bonhomme en dessinant ^^

ouai pareil mais aussi sa me fait penser a Okami ou on aidait le loup grace au pinceau en coupant des arbres ou en déssinant le soleil
snake930 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: roberto

Message non lupar hostill » 30 Mai 2007, 23:45

C juste un Lemmings moins évoluer, mais merci quand meme pour l'homebrew !!! :roll:
hostill Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vodkahack » 30 Mai 2007, 23:46

moi aussi sa me fait penser a line rider :D
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MiNiShOoTeR_1 » 30 Mai 2007, 23:48

Sa a l'air bon je vais essayé! Pas moche et j'aime bien l'idée! :D
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AdHoc » 30 Mai 2007, 23:58

Bon, j'ai trouvé ça affreux à bien des égards. L'idée était bonne mais mal exploitée techniquement.

C'est laid (même si on peut saluer la touche artistique), la musique est à vomir et la jouabilité n'est rien d'autre que mauvaise.

Je ne suis habituellement pas du genre à critiquer, surtout quand beaucoup de travail a été mis en oeuvre, mais là...

Il y a des homebrews bien plus agréables à prendre en main. Celui-ci m'a laissé une impression de dégoût pur et simple.
AdHoc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MikeMax_1 » 31 Mai 2007, 00:59

AdHoc Wrote:Bon, j'ai trouvé ça affreux à bien des égards. L'idée était bonne mais mal exploitée techniquement.

C'est laid (même si on peut saluer la touche artistique), la musique est à vomir et la jouabilité n'est rien d'autre que mauvaise.

Je ne suis habituellement pas du genre à critiquer, surtout quand beaucoup de travail a été mis en oeuvre, mais là...

Il y a des homebrews bien plus agréables à prendre en main. Celui-ci m'a laissé une impression de dégoût pur et simple.

Je te trouve très dur ! Mais bon, chacun ses gouts.

Pour ma part, j'ai eu l'impression de retrouver un peu de l'univers DS dans la PSP, un réel bonheur ;) Bien sur le design est un peu rapide mais l'interet du jeu est là et le jeu est parfaitement jouable.

Si une refonte totale de la partie graphique/animation était prévue (pour quelque chose de très très agreable visuellement) ce serait encore plus terrible ! (idem pour le son mais secondaire :p)

Bravo, Excellent début en tout cas.
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar Remixmix » 31 Mai 2007, 02:33

sangoku29 Wrote:Sa m'a l'air genial tout ça :D

Ouais ça s'appelait "La Linea" je crois, en français.
Ce ptit jeu me tente bien aussi, j'vais tester ça ce soir (mais peut-être sans le son, si la musique est si désagréable :D )
Remixmix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sephiroth » 31 Mai 2007, 03:51

melange de lemmings et okami , gameplay trop simple a mon gout
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news