Forums GAMERGEN
Janua
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ouai pareil mais aussi sa me fait penser a Okami ou on aidait le loup grace au pinceau en coupant des arbres ou en déssinant le soleil
-
snake930 Gamer du Dimanche
- Prénom: roberto
- Pays: France
Bon, j'ai trouvé ça affreux à bien des égards. L'idée était bonne mais mal exploitée techniquement.
C'est laid (même si on peut saluer la touche artistique), la musique est à vomir et la jouabilité n'est rien d'autre que mauvaise.
Je ne suis habituellement pas du genre à critiquer, surtout quand beaucoup de travail a été mis en oeuvre, mais là...
Il y a des homebrews bien plus agréables à prendre en main. Celui-ci m'a laissé une impression de dégoût pur et simple.
C'est laid (même si on peut saluer la touche artistique), la musique est à vomir et la jouabilité n'est rien d'autre que mauvaise.
Je ne suis habituellement pas du genre à critiquer, surtout quand beaucoup de travail a été mis en oeuvre, mais là...
Il y a des homebrews bien plus agréables à prendre en main. Celui-ci m'a laissé une impression de dégoût pur et simple.
-
AdHoc Gamer du Dimanche
AdHoc Wrote:Bon, j'ai trouvé ça affreux à bien des égards. L'idée était bonne mais mal exploitée techniquement.
Je te trouve très dur ! Mais bon, chacun ses gouts.
Pour ma part, j'ai eu l'impression de retrouver un peu de l'univers DS dans la PSP, un réel bonheur

Si une refonte totale de la partie graphique/animation était prévue (pour quelque chose de très très agreable visuellement) ce serait encore plus terrible ! (idem pour le son mais secondaire :p)
Bravo, Excellent début en tout cas.
-
MikeMax_1
sangoku29 Wrote:Sa m'a l'air genial tout ça![]()
Sa me rappel un dessin animée qui passait avant sur la 5, c'etait un fond bleu et y avait un bonhomme dessiné en blanc, puis une main aidais le bonhomme en dessinant ^^
Ouais ça s'appelait "La Linea" je crois, en français.
Ce ptit jeu me tente bien aussi, j'vais tester ça ce soir (mais peut-être sans le son, si la musique est si désagréable

-
Remixmix Gamer Pro
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4