Forums GAMERGEN

Janua

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar neutrOpik » 01 Juin 2007, 14:35

caux Wrote:ola inutile de batailler pour çà.

Ce que je voudrais dire, c'est que rico78 à écrit très clairement dans le post news en attente:

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=46768

en précisant que la source vient d'xtreamlua. le fait est que la news à mal été retranscrite.

c'est tout. bonne continuation à tous.

[edit] je continue, j'ai du allez chercher ma fille à l'école je n'avais pas fini.

Merci Maxime, mais ne te prends pas la tête pour si peut.

Quand à magixien et neutropik, arrêtons là nos querelles de cours d'école, nous somme tous des adultes responsables, et nous représentons la scène PSP française et belge, même si par le passé nous avons eu quelque différents cela ne doit pas nous diviser, nous allons dans le même sens, chacun à sa façon.

et même si je ne suis pas newser, sur certaine de mes productions pour un public averti, je ne vous en tiens pas rigueur.

Sans rancunes, et vive la scène PsP francophone.

Salut Caux, t'inquiète, après ce branle bas publique (dsl) moi et MagiXien avont eu une discution concluante hier soir. Donc, oui, PSPGen et Gx-mod fournis encore la preuve qu'il y a moyen de s'entendre entre adulte ;)

Bonne continuiation.

neutrOpik
Gx-mod.com
neutrOpik Gamer Débutant

Message non lupar Maxime_1_1 » 01 Juin 2007, 14:42

Tout est bien qui fini bien!! XD j'en ai la larme à l'oeil loool!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar SabbatoR_1 » 01 Juin 2007, 15:14

ouff ^^
je suis content que ca finisse comme ca ^^
Avec mon post de coléreux au début j'ai mis le feu aux poudres, je m'en excuse.

1 partout la balle au centre ;) on efface tout ?
J'espère qu'il n'en restera pas de la rancune entre nos deux sites, je vous souhaite bien du courage par la suite :)

A bientôt
Sabb
SabbatoR_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar benjump » 02 Juin 2007, 10:31

je sais que c'est hs mais est ce que l'hombrew line rider existe pour psp ?

Message non lupar guiguibou62 » 10 Juin 2007, 09:15

salut je ne comprends pas comment installez le jeu sur la psp nottament la lettre affectée a la psp, je telecharge le fichier ok, mais faut lextraire ou dans poste de travail/PSP/Game mais quand je copie les jeux fichier janua après sa me met donnée endommagée...
Avatar de l’utilisateur guiguibou62

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news