Forums GAMERGEN
[DOSSIER] Janvier 2010, ou les 25 ans du Macintosh en Europe.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heureusement que l'iPhone se prend avec un forfait, on a moins l'impression de se faire voler !

Heureusement que l'iPhone se prend avec un forfait, on a moins l'impression de se faire voler !

-
Tene Gamer Pro
Bienvenue dans le capitalisme... c'est partout pareil.
-
big_ben Ancien
- Pays: France
tres beau dossier !!!!
chapeau bas !
chapeau bas !
-
lyaudin Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
Merci pour ce très bon dossier.
Étant donné que le premier appareil de la marque de la pomme qu'ai eu,je me le suis procuré la semaine dernière,j'étais un peut largué au sujet de cette marque,donc merci doublement.
Étant donné que le premier appareil de la marque de la pomme qu'ai eu,je me le suis procuré la semaine dernière,j'étais un peut largué au sujet de cette marque,donc merci doublement.
-
RomRom22 Gamer Bronze
darkevin Wrote:rockwar Wrote:darkevin Wrote:Hell, encore une fois : T'ES UN DIEU !Si un jour j'atteins ton niveau, je me dirais : Ouahow j'ai fais fort !
Mais bon, je peux toujours espérer.... lol
Un Dieu j'irai pas jusque là. Mais Hell a vraiment assuré sur ce dossier c'est indeniable, un vrai patron
Juste une precision qui est ce Steve Wozniak ou un nom comme ça ?? Nan parceque j'avais lu qu'il avait crée Apple avec son ami Steve Jobs ? C'est du baratin ou c'est vrai ?
Un DIEU je te dis ! Essaye de faire ce qu'il fait et on verra après!
Lool d'accord ^^ On fait le pari ...
-
rockwar Gamer Maitre
rockwar Wrote:darkevin Wrote:rockwar Wrote:Un Dieu j'irai pas jusque là. Mais Hell a vraiment assuré sur ce dossier c'est indeniable, un vrai patron
Juste une precision qui est ce Steve Wozniak ou un nom comme ça ?? Nan parceque j'avais lu qu'il avait crée Apple avec son ami Steve Jobs ? C'est du baratin ou c'est vrai ?
Un DIEU je te dis ! Essaye de faire ce qu'il fait et on verra après!
Là n'est ni la question, ni le sujet de ce topic.
Merci de revenir au sujet initial.
Pour ma part, j'ai pu voir un véritable " ancêtre du macbook ", dans un musée à Rome, il fonctionnait encore

-
Hell Gamer Argent
Hell Wrote:rockwar Wrote:darkevin Wrote:Un DIEU je te dis ! Essaye de faire ce qu'il fait et on verra après!
Pour ma part, j'ai pu voir un véritable " ancêtre du macbook ", dans un musée à Rome, il fonctionnait encore
NP dsl HS cela ne ce reproduira plus je suis vraiment désolé pour cette intervention inutile ! Ce genre de message !!! Est dénué d'intelligence ! Je m'en excuse mille fois !!
EDIT par Mattou : message une fois de plus inutile. Refais ça et des mesures seront prises pour te calmer.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Jan 2010, 22:59, édité 1 fois.
-
rockwar Gamer Maitre
super article pour les fans de la pomme que nous sommes merci!!
-
raoul75012 Gamer Débutant
petit rappel de l'histoire pour ceux qui ne la connaisse pas Stève Wozniack a effectivement été le fondateur avec Ipapy de APPLE car ils ont conçu le tout premier ordinateur de la future firme à la pomme dans le garage de Stève W, au bout de quelques années des divergences entre les deux hommes les ont séparé, de plus information supplémentaire Notre cher Bill Gates travaillait pour apple quand il a utilisé l'interface graphique du mac pour créer son Windows 1. Un grand bravo par contre pour HELL pour ce résumé d'histoire concernant une firme et ses produits que l'on aime et que pour ma part je continuerai à aimer et à utiliser avec autan de plaisir.
-
thierryst Gamer Débutant
J'ai la chance d'avoir encore en ma possession l'ancêtre des mac book avec sa valise noire avec la pomme multicolore dessus, malheureusement la batterie est naze mais sur secteur il marche encore et j'ai encore aussi un 1400 CS et un G4 Titanium qui fonctionne encore avec leur système d'origine, comme quoi c'est du bon matos vu l'age...
-
thierryst Gamer Débutant
rockwar Wrote:Hell Wrote:rockwar Wrote:Lool d'accord ^^ On fait le pari ...
Censuré par rockwar
EDIT par Mattou : message une fois de plus inutile. Refais ça et des mesures seront prises pour te calmer.
EDIT 2, par Hell, 23h30 : Merci de ne pas utiliser de rouge, c'est la couleur des administrateurs et modérateurs. La remarque t'a déjà été faite. Je te conseille également vivement une réaction quant à ton comportement sur le forum.
Edit 3 je m'etais calmé depuis quelques semaines d'ailleur ... Enfin bref je veux pas (plus) être le rebelle d'iphonegen c'est soulant à la longue ^^ Derniere EDiT
Pour ma part je trouve cette news très complete et je te dit encore Bravo à toi Hell ^^
sinon je ne comprends pas très bien ? Pourquoi une telle antiquité vaudrait 25000 $ de nos jours ? inflation ? Rareté ? Nouvelles technologies ?
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2010, 00:48, édité 1 fois.
-
rockwar Gamer Maitre
rockwar Wrote:rockwar Wrote:Hell Wrote:Là n'est ni la question, ni le sujet de ce topic.
Censuré par rockwar
EDIT 2, par Hell, 23h30 : Merci de ne pas utiliser de rouge, c'est la couleur des administrateurs et modérateurs. La remarque t'a déjà été faite. Je te conseille également vivement une réaction quant à ton comportement sur le forum.
Edit 3 je m'etais calmé depuis quelques semaines d'ailleur ... Enfin bref je veux pas (plus) être le rebelle d'iphonegen c'est soulant à la longue ^^ Derniere EDiT
Pour ma part je trouve cette news très complete et je te dit encore Bravo à toi Hell ^^
sinon je ne comprends pas très bien ? Pourquoi une telle antiquité vaudrait 25000 $ de nos jours ? inflation ? Rareté ? Nouvelles technologies ?
La valeur de l'argent de l'époque n'est pas la même qu'aujourd'hui, c'est tout simple.
Il valait à l'époque, en dollars ou francs, l'équivalent de 25000€ actuels.
-
Hell Gamer Argent
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4