Forums GAMERGEN

[DOSSIER] Janvier 2010, ou les 25 ans du Macintosh en Europe.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar snake83 » 13 Jan 2010, 20:12

Tene Wrote:Quand je vois le nombre de personne qui se payent des mac le triple de ce qu'il vaut , je me dis qu'Apple n'a aucun scrupule a voler ses clients ... :P

Heureusement que l'iPhone se prend avec un forfait, on a moins l'impression de se faire voler ! :D

Je pense pas que ça soit à cause d'Apple que l'iPhone soit si chère, regarde le prix et l'épaisseur d'un iPod Touch, de plus ils ne les ont pas obligé à acheter un Mac x3.
Et puis comparé à un PC un Mac c'est pas la même chose :D
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hikaru » 13 Jan 2010, 21:27

Très bon dossier ;)
Ca tient la route c'est cohérent mais ... (je suis pointilleux) ... dans l'Apple Story ... y'aurais pas un truc qui porter le "i" entre le MAC & le Phone ... iPod :D , ce fut une révolution !

Enfin ;)
Superbe dossier j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire ;)
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Hell » 13 Jan 2010, 23:24

J'ai placée une allusion concernant l'iPod, mais dans le domaine informatique à proprement parler, on peut pas considérer un iPod Shuffle ou Nano 1G comme une avancée pour la navigation sur internet, pour le réseau etc.

On cite ensuite l'iPhone, qui englobe l'iPod Touch avec lui bien sur ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Fragle » 14 Jan 2010, 00:27

Tene Wrote:Quand je vois le nombre de personne qui se payent des mac le triple de ce qu'il vaut , je me dis qu'Apple n'a aucun scrupule a voler ses clients ... :P

Heureusement que l'iPhone se prend avec un forfait, on a moins l'impression de se faire voler ! :D

en meme temps l'Iphone n'est pas plus cher que ses concurents (HTC, N97,blackberry ...) et est bien meilleur a mon gout. de meme a partir du G3 : j'ai eu l'occasion de faire du montage vidéo dessus, et meme avec un PC à plus de 2000€ ce n'était pas aussi facile et performant. Comme quoi les bons logiciels couplé a un bon OS et une bonne ergonomie, ca fait bien plus que des GigaHerz !

très bonne initiative cet article .
Merci :)
Dernière édition par Invité le 14 Jan 2010, 00:28, édité 1 fois.
Iphone 3GS 16Go , non-jailbreacké , 3.1.3
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar K-tana » 14 Jan 2010, 13:42

Par contre il n'est pas dit que c'est Mac qui a inventé la sourie, ca m'étonne tout de mème...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake83 » 14 Jan 2010, 14:06

Fragle Wrote:

en meme temps l'Iphone n'est pas plus cher que ses concurents (HTC, N97,blackberry ...) et est bien meilleur a mon gout. de meme a partir du G3 : j'ai eu l'occasion de faire du montage vidéo dessus, et meme avec un PC à plus de 2000€ ce n'était pas aussi facile et performant. Comme quoi les bons logiciels couplé a un bon OS et une bonne ergonomie, ca fait bien plus que des GigaHerz !

très bonne initiative cet article .
Merci :)

Exactement ce que j'allais dire et ce que je trouve vraiment dommage c'est le prix du Nexus One, 580$ (donc ils vont faire comme conversion con 580$=580€) il m'attirait vraiment sans détrôner l'iPhone de mes favoris mais vu son prix c'est vraiment con cependant l'iPhone coûte aussi chère alors pourquoi (j'attend quand même le v4 ^^). [/HS] x3
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hell » 14 Jan 2010, 18:36

PitBulll95 Wrote:Par contre il n'est pas dit que c'est Mac qui a inventé la sourie, ca m'étonne tout de mème...

Pas inventée, mais intégrée à un kit en premier, c'est fort probable et apparemment prouvé ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news