Forums GAMERGEN
[DOSSIER] Janvier 2010, ou les 25 ans du Macintosh en Europe.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heureusement que l'iPhone se prend avec un forfait, on a moins l'impression de se faire voler !
Je pense pas que ça soit à cause d'Apple que l'iPhone soit si chère, regarde le prix et l'épaisseur d'un iPod Touch, de plus ils ne les ont pas obligé à acheter un Mac x3.
Et puis comparé à un PC un Mac c'est pas la même chose

-
snake83 Gamer Maitre
Très bon dossier 
Ca tient la route c'est cohérent mais ... (je suis pointilleux) ... dans l'Apple Story ... y'aurais pas un truc qui porter le "i" entre le MAC & le Phone ... iPod
, ce fut une révolution !
Enfin
Superbe dossier j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire

Ca tient la route c'est cohérent mais ... (je suis pointilleux) ... dans l'Apple Story ... y'aurais pas un truc qui porter le "i" entre le MAC & le Phone ... iPod

Enfin

Superbe dossier j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire

[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai placée une allusion concernant l'iPod, mais dans le domaine informatique à proprement parler, on peut pas considérer un iPod Shuffle ou Nano 1G comme une avancée pour la navigation sur internet, pour le réseau etc.
On cite ensuite l'iPhone, qui englobe l'iPod Touch avec lui bien sur
On cite ensuite l'iPhone, qui englobe l'iPod Touch avec lui bien sur

-
Hell Gamer Argent
Tene Wrote:Quand je vois le nombre de personne qui se payent des mac le triple de ce qu'il vaut , je me dis qu'Apple n'a aucun scrupule a voler ses clients ...
Heureusement que l'iPhone se prend avec un forfait, on a moins l'impression de se faire voler !
en meme temps l'Iphone n'est pas plus cher que ses concurents (HTC, N97,blackberry ...) et est bien meilleur a mon gout. de meme a partir du G3 : j'ai eu l'occasion de faire du montage vidéo dessus, et meme avec un PC à plus de 2000€ ce n'était pas aussi facile et performant. Comme quoi les bons logiciels couplé a un bon OS et une bonne ergonomie, ca fait bien plus que des GigaHerz !
très bonne initiative cet article .
Merci

Dernière édition par Invité le 14 Jan 2010, 00:28, édité 1 fois.
Iphone 3GS 16Go , non-jailbreacké , 3.1.3
-
Fragle Gamer Pro
Par contre il n'est pas dit que c'est Mac qui a inventé la sourie, ca m'étonne tout de mème...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Fragle Wrote:Tene Wrote:Quand je vois le nombre de personne qui se payent des mac le triple de ce qu'il vaut , je me dis qu'Apple n'a aucun scrupule a voler ses clients ...
en meme temps l'Iphone n'est pas plus cher que ses concurents (HTC, N97,blackberry ...) et est bien meilleur a mon gout. de meme a partir du G3 : j'ai eu l'occasion de faire du montage vidéo dessus, et meme avec un PC à plus de 2000€ ce n'était pas aussi facile et performant. Comme quoi les bons logiciels couplé a un bon OS et une bonne ergonomie, ca fait bien plus que des GigaHerz !
très bonne initiative cet article .
Merci
Exactement ce que j'allais dire et ce que je trouve vraiment dommage c'est le prix du Nexus One, 580$ (donc ils vont faire comme conversion con 580$=580€) il m'attirait vraiment sans détrôner l'iPhone de mes favoris mais vu son prix c'est vraiment con cependant l'iPhone coûte aussi chère alors pourquoi (j'attend quand même le v4 ^^). [/HS] x3

-
snake83 Gamer Maitre
PitBulll95 Wrote:Par contre il n'est pas dit que c'est Mac qui a inventé la sourie, ca m'étonne tout de mème...
Pas inventée, mais intégrée à un kit en premier, c'est fort probable et apparemment prouvé

-
Hell Gamer Argent
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4