Forums GAMERGEN
Japan Expo et Comic Con' Paris 2012 : babes and boys, le dossier (partie 1)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Japan Expo et Comic Con' Paris 2012 : babes and boys, le dossier (partie 1)
Une équipe Mediagen a couvert le salon et vous a ramené de quoi vous faire du bien aux yeux.... Suivez le guide.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Japan Expo et Comic Con' Paris 2012 : babes and boys, le
Magixien tu viens de te faire une mauvaise reputation aupres d'un des personnages de noob... je cite :
Un article dans lequel l'auteur n'a pas vraiment compris la politique d'un Comic'Con Français s'inspirant de celui de San Diego notamment... ça manque de culture, tout ça.
De plus, dans ses citations d'exemples pas "comics" du tout, le type mentionne la Flander's Company, qui est tout de même LA web-série la plus emprunte de comics avec ses super héros, ses super vilains et ses multiples références.
Bref... Je n'adhère absolument pas.
-
fireangel04_1
Gamer Pro
Re: Japan Expo et Comic Con' Paris 2012 : babes and boys, le
Quoi qu'il en dise, j’assume parfaitement mes dires et je maintiens le fait que si le contenu est globalement interessant, je ne vois toujours pas le rapport entre celui-ci et le nom "Comic Con". Je ne dis rien de plus et si c'est un manque de culture, alors je l'assume aussi mais qu'il vienne m'expliquer pourquoi.
EDIT : je viens d trouver la source de ce message et je vais m'en expliquer en direct^^
EDIT : je viens d trouver la source de ce message et je vais m'en expliquer en direct^^
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
3 messages
• Page 1 sur 1