Forums GAMERGEN
Japan Expo Sud - Boys and Babes en images, Marcus et bien plus...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour l'article trés bien fait
et merci a MaGiXieN

Merci pour l'article trés bien fait

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Japan Expo Sud - Boys and Babes en images, Marcus et bien pl
J'ai lu vos commentaires, et je ne comprends pas pourquoi vous comparez les JE. Celle de Marseille est très loin d'atteindre l'ampleur de la version parisienne (enfin plutôt Villepinte).
Certes les éditions sudistes sont pas mauvaises, et surtout cette année avec la merveilleuse idée de séparer la scène principale afin de ne pas gêner les stands d'animation (Bulle Japon en tête) lors des karaokés et autres petits jeux sympa.
Mais n'oublions pas qu'elles ont profité de l'expérience acquise par les organisateurs au cours des années. Les plus anciens d'entre vous doivent certainement se souvenir des premières éditions, dans Paris même, où rien n'était au point. On pouvait pas manger, le staff était archi débordé et j'en passe. C'était vraiment chaotique.
Personnellement je suis ravi de l'édition sudiste car j'habite tout près, mais je regrette mes années d'insouciance, les voyages organisées avec des amis des quatre coins de la France, et les looooooooooooooooooongues files d'attente (si si même ça je regrette).
Quant aux cosplayers, ils sont bons partout, que ce soit à Marseille, à Paris, à Strasbourg (Japan-addict) et ailleurs. Il y a toujours des exceptions (qui a parlé du "Cell travelo" dans la news ?
) mais en général je repars avec un stock conséquent de photos.
Et Magix, vraiment dommage de ne pas avoir pu se croiser, je ne savais même pas que PS3gen serait présent. Enfin, je terminerai sur la photo du stand JV, déserté en plein dimanche. Attention de ne pas mal interpréter les images, le programme est chargé le dimanche, beaucoup de dédicaces/conférences/animations qui peuvent justifier le manque de monde (surtout selon l'heure).
Très bon dossier, merci
Certes les éditions sudistes sont pas mauvaises, et surtout cette année avec la merveilleuse idée de séparer la scène principale afin de ne pas gêner les stands d'animation (Bulle Japon en tête) lors des karaokés et autres petits jeux sympa.
Mais n'oublions pas qu'elles ont profité de l'expérience acquise par les organisateurs au cours des années. Les plus anciens d'entre vous doivent certainement se souvenir des premières éditions, dans Paris même, où rien n'était au point. On pouvait pas manger, le staff était archi débordé et j'en passe. C'était vraiment chaotique.
Personnellement je suis ravi de l'édition sudiste car j'habite tout près, mais je regrette mes années d'insouciance, les voyages organisées avec des amis des quatre coins de la France, et les looooooooooooooooooongues files d'attente (si si même ça je regrette).
Quant aux cosplayers, ils sont bons partout, que ce soit à Marseille, à Paris, à Strasbourg (Japan-addict) et ailleurs. Il y a toujours des exceptions (qui a parlé du "Cell travelo" dans la news ?

Et Magix, vraiment dommage de ne pas avoir pu se croiser, je ne savais même pas que PS3gen serait présent. Enfin, je terminerai sur la photo du stand JV, déserté en plein dimanche. Attention de ne pas mal interpréter les images, le programme est chargé le dimanche, beaucoup de dédicaces/conférences/animations qui peuvent justifier le manque de monde (surtout selon l'heure).
Très bon dossier, merci

-
Deathpad Ancien
- Pays: France
Deathpad Wrote:Et Magix, vraiment dommage de ne pas avoir pu se croiser, je ne savais même pas que PS3gen serait présent. Enfin, je terminerai sur la photo du stand JV, déserté en plein dimanche. Attention de ne pas mal interpréter les images, le programme est chargé le dimanche, beaucoup de dédicaces/conférences/animations qui peuvent justifier le manque de monde (surtout selon l'heure).
Très bon dossier, merci
Et merci pour tes précisions

Oui, dommage mais effectivement, nous n'avons pas communiqué sur le fait que nous y allions ni en public, ni même dans le staff. Pour info, nous étions quatre : AngelK, synadris, Nobunagashi et moi et nous avions comme objectif d'être efficace afin de ramener le'article que tu as lu. Cela nous a bien occupé

Sinon, pour le stand de JV, c'est effectivement le coin qui a passionné le moins les gens qui sont venus au salon mais vu le contenu des bornes, c'est compréhensible, non ? Payer une entrée pour se faire un jeu que l'on a à la maison ne serait pas futé. C'est donc logique que les gens aille sur les choses plus sympas comme les dédicasses et cie

Sinon, nous nous croiserons au prochain coup

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'ai moi-même fait un rapide tour sur le stand JV, mais je sais par habitude que ce ne sont pas les plus fréquentés dans les JE, que ce soit à Paris ou Marseille. La communauté présente pour le JV est clairement plus axée sur le rétro et les jeux de rythme qui plaisent bien aux Japonais. Là il y a de quoi faire.
Disons que l'intérêt des visiteurs se tourne plus vers le côté manga/animation, et je rajouterais que, pour les parisiens, il y a d'autres occasions pour le jeu vidéo en terme de salons.
J'espère bien que nous nous croiserons, et même avant la prochaine JE Sud.
Et pour rebondir sur l'aspect commercial qui a été critiqué, je dirais qu'il y en a pour tout le monde. Il y a certes beaucoup de stands de vente, notamment pour les goodies, mais s'ils sont là c'est qu'il y a une demande. Par ailleurs il y a suffisamment d'animations pour ne pas s'ennuyer sur le salon pendant 3 jours sans jamais mettre les pieds au bord d'un stand de vente. Faites votre programme à l'avance et vous verrez que c'est bien le cas.
Je profite régulièrement de la JE pour faire mon stock de mangas d'occasions, car sur Marseille, c'est mission impossible de trouver un vrai bon revendeur (tout le monde se fournit chez les grandes enseignes qui ne font pas d'occasion).
Disons que l'intérêt des visiteurs se tourne plus vers le côté manga/animation, et je rajouterais que, pour les parisiens, il y a d'autres occasions pour le jeu vidéo en terme de salons.
J'espère bien que nous nous croiserons, et même avant la prochaine JE Sud.
Et pour rebondir sur l'aspect commercial qui a été critiqué, je dirais qu'il y en a pour tout le monde. Il y a certes beaucoup de stands de vente, notamment pour les goodies, mais s'ils sont là c'est qu'il y a une demande. Par ailleurs il y a suffisamment d'animations pour ne pas s'ennuyer sur le salon pendant 3 jours sans jamais mettre les pieds au bord d'un stand de vente. Faites votre programme à l'avance et vous verrez que c'est bien le cas.
Je profite régulièrement de la JE pour faire mon stock de mangas d'occasions, car sur Marseille, c'est mission impossible de trouver un vrai bon revendeur (tout le monde se fournit chez les grandes enseignes qui ne font pas d'occasion).
-
Deathpad Ancien
sorcier777 Wrote:kemi69 Wrote:draginosor Wrote:Ya des costumes vraiment sublimes !
Qui peut me dire qui représente la fille à coté de "Onizuka"?
Je crois que c'est TombRaider.
En tous cas, elle a pas froid au seins
Ah oui j'avais pas pensé...
J'ai rarement vu Lara Croft avec un arc, et même elle ne s'habille pas comme ça... il ne reste plus beaucoup de place pour l'imagination. X)
-
Noyamori Ancien
j'adore la photo avec MaGiXieN et Yuuki ^^
merci pour cet article
est-ce que ps3gen sera présent à la JE, j'y serai donc si c'est le cas j'espère voir la team
merci pour cet article

est-ce que ps3gen sera présent à la JE, j'y serai donc si c'est le cas j'espère voir la team

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
C'est pour ça alors...
C'est vrai qui si elle avait un M4 dans le dos on aurait mieux compris...

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien

Yop! Murphy Long sur PS3GEN

-
yang_ly Gamer Débutant
- Prénom: Pao
OUFFFFFFFFFFFFF j'ai regardé toutes les photo et je ne suis sur aucune! sauvé!

-
yurelias Gamer Maitre
bel57 Wrote:j'adore la photo avec MaGiXieN et Yuuki ^^
merci pour cet article![]()
Nous y serons...
-
MaGiXieN Wrote:bel57 Wrote:j'adore la photo avec MaGiXieN et Yuuki ^^
merci pour cet article![]()
Nous y serons...
j'avais pas vu ta réponse xD
cool

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Non, pas, de stand. Nous serons là pour faire une couverture presse :-)
-
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3