Forums GAMERGEN

Japon : l'industrie vidéoludique vient en aide aux sinistrés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Japon : l'industrie vidéoludique vient en aide aux sinistrés

Message non lupar beteverte » 14 Mar 2011, 21:01

c'est une super idée qu'il on eu certaine boite devrait prendre l'exemple sur eux pour pouvoir aider encore plus leur peuple
Avatar de l’utilisateur beteverte Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar agent florent » 14 Mar 2011, 21:29

Très beau geste !
Apprend le C.
Avatar de l’utilisateur agent florent Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florent
Pays: France

Message non lupar GALA_1 » 14 Mar 2011, 21:59

Franchement je trouve très honorable le soutien de toutes ces grandes entreprises. Un exemple à suivre pour nous tous, merci :D
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!! :D Et après j'attaque le C et le Java :D
Ancien pseudo : QuEEr
Avatar de l’utilisateur GALA_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!

Message non lupar matxer » 14 Mar 2011, 23:10

Il faudrait un fond d'urgence pour soutenir les joueurs sinistrés :
Les nouveaux jeux japonais vont prendre du retard, nuisant gravement au moral des joueurs du Japon et du reste du monde...
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 15 Mar 2011, 01:15

C'est pas sympa de dire ça. Pour tout les sinistrés c'est que du benef pour sony et nintendo, puisqu'ils vont devoir racheter, et le fait qu'ils donnent finalement ce qui sera leur futur profit est tout à leur honneur !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar rackham_1 » 15 Mar 2011, 03:51

Un 3ème réacteur a éxplosé et un 4ème est en feu. L'économie globale nippone est menacée, bientôt c'est DSK qui va devoir faire un don...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Rachid-93 » 15 Mar 2011, 18:33

Bravo à toute ces entreprises !
Et Au faite, comment va Wololo ?
Rachid-93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jinrei » 16 Mar 2011, 09:21

Wololo va bien

Code: Select All Code
I try to avoid posting personal stuff in this blog, but I’ve received many emails asking if everything was ok for me. Japan was hit by a massive earthquake yesterday. Luckily I’m on holiday in China so I actually learned about it when I saw a massive amount of emails from old friends. My wife is in Tokyo but I could talk to her yesterday and she is fine.

Thanks to everyone for your kind words, and my thoughts go to the families who were hit by this disaster.

I’m still away for a little while, and connecting here at the hotel is quite a pain, so I still can’t post any scene-related updates… my only advice would be to be careful with the permanent-hen thingy until it’s clear what are the benefits of such a technique. As for everything that is work in progress, don’t go and brick your psp if you don’t know what you’re doing.

traduction :
J'essaie d'éviter de poster des trucs personnels dans ce blog, mais je n'ai reçu de nombreux courriels demandant si tout était ok pour moi. Le Japon a été frappé par un violent séisme d'hier. Heureusement je suis en vacances en Chine donc je réellement appris à ce sujet quand j'ai vu une énorme quantité d'e-mails à partir de vieux amis. Ma femme est à Tokyo, mais je ne pouvais lui parler hier et elle est très bien.

Merci à tout le monde pour vos aimables paroles, et mes pensées vont aux familles qui ont été frappés par cette catastrophe.

Je suis encore loin d'un peu de temps, et la connexion ici à l'hôtel est tout à fait une douleur, donc je ne peux toujours pas après les mises à jour liées à la scène ... mon seul conseil serait d'être prudent avec le bidule permanent-poule jusqu'à ce qu'il soit clairement quels sont les avantages d'une telle technique. Comme pour tout ce qui est des travaux en cours, ne va pas et la brique votre psp si vous ne savez pas ce que vous faites.

Désolé pour la traduction de google mais c'est tout ce que je pouvais faire dans l'immédiat.
:!: Ils nous conseil de faire attention au technique apporté par les deux devs chinois qui risque de briquer vos console car il pense que ce n'est pas encore près et bien maitriser.
Jinrei Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ed l épicier » 16 Mar 2011, 13:26

Je trouve ça beau de voir que tous le monde est solidaire là bas ! :sad1:
Et je trouve que ça cloue le bec à toute les mauvaises langues sur les jeux video! :devil2:
Mais bon !
NIPPON IS STILL ALIVE !!! :love:
Vous êtes atteint du syndrome nintendo?
N'attendez pas !
Guérissez-vous!!

Une seule solution!!!
Achetez Sony !!!! .........( La blague !!!!! )
ed l épicier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news