Forums GAMERGEN
Japon : l'industrie vidéoludique vient en aide aux sinistrés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mumba Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Japon : l'industrie vidéoludique vient en aide aux sinistrés
ariakas Wrote:et moi qui pensait qu'ils allaient faire un jeu vidéo sur le sujet![]()
sinon, bizz, ça m'etonnerait qu'on en soit à recueillir un petit japonais, comme on recueil un petit somalien creve la faim.
faut pas abuser non plus
sinon, faut pas non plus, encore une fois abuser, ce sont des gestes un peu étrange à mon gout.
ils ont fait pareil pour Haiti ?
non
parce que là, c'est leur pays, le japon. C'est un peu normal quand même ^^
puis la fermeture des serveurs, c'est un petit peu obligatoire au point où ils en sont si ils sont situé en territoire japonais
Wizzard: +1. mais bon charity business oblige ^^
pour les petit d'haiti, 6 enfant ont été recueilli dans ma famille....

ont a pas attendu un séisme..et puis ont ne peu pas accueillir tout le monde non plus, mais si déjà un gosse peu être sauvé ,alors je veux bien être son sauveur....
-
bizz_1 Gamer Maitre
Greg59750 Wrote:ariakas Wrote:et moi qui pensait qu'ils allaient faire un jeu vidéo sur le sujet![]()
sinon, bizz, ça m'etonnerait qu'on en soit à recueillir un petit japonais, comme on recueil un petit somalien creve la faim.
faut pas abuser non plus
sinon, faut pas non plus, encore une fois abuser, ce sont des gestes un peu étrange à mon gout.
ils ont fait pareil pour Haiti ?
non
parce que là, c'est leur pays, le japon. C'est un peu normal quand même ^^
puis la fermeture des serveurs, c'est un petit peu obligatoire au point où ils en sont si ils sont situé en territoire japonais
Wizzard: +1. mais bon charity business oblige ^^
Entre nous ont s'en fou si ils sont obligé ou non le principal c'est que cela soit fait tu pense pas ?
Pas d'accord, dans un cas c'est de la charité dans l'autre du racket

En tout cas ils ne devraient pas "vraiment" avoir de probléme économique même si 34 milliards de dégats , il faut se rapeller que depuis 2006 il y avait en moyenne 1.5 nouveau millionaire par jour a Tokyo.
-
vandrew Gamer Maitre
C'est bien gentil se qu'il font.
J'espère pour eux qu'ils s'en remettront vite et que ca ne retardera pas la sortie de la NGP
.
J'espère pour eux qu'ils s'en remettront vite et que ca ne retardera pas la sortie de la NGP

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
-
tib Gamer Argent
bon geste les grand de l'industrie video ludique
-
tipiak00 Gamer Pro
Manque une convertion Yen -> €uro dans la news dommage, j'ai pas trouvé de converter, quelqu'un pourrait me dire combien ça fait ?? 

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ça fait plaisir de voire cette solidarité ! 

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
très beau geste, rien à dire 

-
Chris Ravenci Ancien
Trés beaux gestes de solidarité de la part de l'industrie vidéoludique ! Ça fait plaisir un telle solidarité
L'aide internationale pourra quant eux verser des milliards de dollars au Japon pour les dommages matérielles.
Une énorme pensée aux peuples japonais !

L'aide internationale pourra quant eux verser des milliards de dollars au Japon pour les dommages matérielles.
Une énorme pensée aux peuples japonais !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
bizz Wrote:flodu28 Wrote:Un bon geste, j'espère que dans les prochains jours mère nature sera plus sympa avec les japonais..
le problème , vu comment l'homme traite la planète , çà n'est pas près de s'arrêter...
Excuse moi mais les séismes et les tsunamis ne sont aucunement dus à la façon dont on traite la Terre

Cela dit, oui on la traite vraiment mal...
Ty-Chieur Wrote:Manque une convertion Yen -> €uro dans la news dommage, j'ai pas trouvé de converter, quelqu'un pourrait me dire combien ça fait ??
http://tinyurl.com/48j5al9
Beau geste en tout cas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
ju2j Gamer Averti
- Prénom: julien