Re: Japon : l'industrie vidéoludique vient en aide aux sinistrés
contents les mecs qui payent leur abonnement pour FF11
-
mumba Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
ariakas Wrote:et moi qui pensait qu'ils allaient faire un jeu vidéo sur le sujet![]()
sinon, bizz, ça m'etonnerait qu'on en soit à recueillir un petit japonais, comme on recueil un petit somalien creve la faim.
faut pas abuser non plus
sinon, faut pas non plus, encore une fois abuser, ce sont des gestes un peu étrange à mon gout.
ils ont fait pareil pour Haiti ?
non
parce que là, c'est leur pays, le japon. C'est un peu normal quand même ^^
puis la fermeture des serveurs, c'est un petit peu obligatoire au point où ils en sont si ils sont situé en territoire japonais
Wizzard: +1. mais bon charity business oblige ^^
Greg59750 Wrote:ariakas Wrote:et moi qui pensait qu'ils allaient faire un jeu vidéo sur le sujet![]()
sinon, bizz, ça m'etonnerait qu'on en soit à recueillir un petit japonais, comme on recueil un petit somalien creve la faim.
faut pas abuser non plus
sinon, faut pas non plus, encore une fois abuser, ce sont des gestes un peu étrange à mon gout.
ils ont fait pareil pour Haiti ?
non
parce que là, c'est leur pays, le japon. C'est un peu normal quand même ^^
puis la fermeture des serveurs, c'est un petit peu obligatoire au point où ils en sont si ils sont situé en territoire japonais
Wizzard: +1. mais bon charity business oblige ^^
Entre nous ont s'en fou si ils sont obligé ou non le principal c'est que cela soit fait tu pense pas ?
bizz Wrote:flodu28 Wrote:Un bon geste, j'espère que dans les prochains jours mère nature sera plus sympa avec les japonais..
le problème , vu comment l'homme traite la planète , çà n'est pas près de s'arrêter...
Ty-Chieur Wrote:Manque une convertion Yen -> €uro dans la news dommage, j'ai pas trouvé de converter, quelqu'un pourrait me dire combien ça fait ??