Forums GAMERGEN
Japon : Les anciens modèles de PS3 ont la cote
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Guizmo68 Gamer du Dimanche
Re : Japon : Les anciens modèles de PS3 ont la cote
je pense qu'ils vont le faire, parce que d'où elles sortent les 80go avec MGS4, uniquement les 60go refaitent ? J'en doute !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
40.100,00 JPY= 255,287 EUR pour le modele 20 go
46.000,00 JPY= 292,716 EUR pour les 60 go
c'est peut etre exorbitant pour eux mais pour nous c'est une sacre affaire

c'est peut etre exorbitant pour eux mais pour nous c'est une sacre affaire

-
wiibart Gamer Hardcore
Sauf que tu ajoute 90€de frais de port et près de 65€ lorsque tu te fais choper à la douane ! 

Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
slt tt le monde, ba moi j'ai une ps3 60gb je l'ai acheter 1 mois apres sa sortie en france .
perso le retrocompatibilité me sert pas et les port usb non plus !!
mais j'ai pas eu le choix avan y'avai que des 60 gb (600euro),quelque mois apres j'etais deg parce que la ps3 (40gb) coutai 400 euro !! mais j'ai pa trop envie de la revendre; fin si je la revent c'est plus de 500 euro minimum !!
quelqun c'est le prix de la ps3 (60gb) en moyenne (en mag ou internet)presizer svp !
fin je suis meme pas sur q'il la reprenne en mag?
perso le retrocompatibilité me sert pas et les port usb non plus !!
mais j'ai pas eu le choix avan y'avai que des 60 gb (600euro),quelque mois apres j'etais deg parce que la ps3 (40gb) coutai 400 euro !! mais j'ai pa trop envie de la revendre; fin si je la revent c'est plus de 500 euro minimum !!
quelqun c'est le prix de la ps3 (60gb) en moyenne (en mag ou internet)presizer svp !
fin je suis meme pas sur q'il la reprenne en mag?
Dernière édition par navilus le 03 Mar 2008, 18:49, édité 1 fois.
-
killer_1_1
Pour ta play 3 60go,si tu veux la revendre,il y en a pour tout les prix et puis un conseil,garde la,avec une fiabilité supérieur,la vie est plus belle (n'est-ce pas ma 360 qui à freezé 1 fois en 2 ans,lol)
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re : Re : Japon : Les anciens modèles de PS3 ont la cote
ps3bart Wrote:40.100,00 JPY= 255,287 EUR pour le modele 20 go
c'est peut etre exorbitant pour eux mais pour nous c'est une sacre affaire![]()
![]()
Ca se sont les prix de reprise, quand il revendent leur consoles à un magasin. Le prix d'achat sur amazon.co.jp pour une PS3 60 Go est de 74 800 yens, soit 471,661575 euros.
Et une PS3 à quasiment 500 euros au Japon, c'est très cher ^^
-
turbu Gamer Bronze
C'est marrant!! 
On vient de me proposer 350000FCFA( 800 EURO
env.) pour ma ps3 60Go JAP!
Je croix bien que je vai reflechir!
Je pourai me faire un PC de gamer!!
Qu'est ce que vous en dites?

On vient de me proposer 350000FCFA( 800 EURO

Je croix bien que je vai reflechir!

Je pourai me faire un PC de gamer!!

Qu'est ce que vous en dites?
-
wzoma Gamer Averti
- Prénom: Wilfried
Seule la rétrocompatibilité peut expliquer ces prix faramineux...Personnellement je trouve que cela manque cruellement à mon modele 40go. Je dois donc garder ma ps2 accessible. Mais on ne m'enlevera pas de la tête qu'avec la puissance du processeur cell il n'y pas moyen d'émuler correctement et de façon logicielle le systeme ps2. Si j'ai raison et que la retro revient avec un prochain firmware, ceux qui auront dépensé une fortune pour un modele 60go risquent de l'avoir mauvaise.
ipod touch 2g firmware 3.1.3
Iphone 3GS firmware 3.1.3
Iphone 3GS firmware 3.1.3
-
Brandraven Gamer Averti
Je crois que le message pour Sony est clair.
Les gens ont beaucoup de jeux PS1 et surtout PS2 encore et souhaite pouvoir y jouer sur leur nouveau système ( PS3) sans devoir faire une pile de console sous sa TV.
Si la rétro revient, bonne nouvelle pour moi et pour tous ceux qui voudront acheter, ça va dégonfler le marché de l'occaz ( tant pis pour les vendeurs).
Reste le plus gros: une annonce officielle du retour de l'émulation PS2, au moins comme la 60 EUR, en semi logiciel.
Bref, si vous êtes vendeurs, vendez, si vous êtes acheteurs, attendez
Les gens ont beaucoup de jeux PS1 et surtout PS2 encore et souhaite pouvoir y jouer sur leur nouveau système ( PS3) sans devoir faire une pile de console sous sa TV.
Si la rétro revient, bonne nouvelle pour moi et pour tous ceux qui voudront acheter, ça va dégonfler le marché de l'occaz ( tant pis pour les vendeurs).
Reste le plus gros: une annonce officielle du retour de l'émulation PS2, au moins comme la 60 EUR, en semi logiciel.
Bref, si vous êtes vendeurs, vendez, si vous êtes acheteurs, attendez

[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
je ne comprend pas pourquoi la 20gb augmente autant elle a rien de plus même le DD en moins !!
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Elle n'a pour elle que la rétro PS2 et le lecteur de carte. Et apparemment c'est recherché.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3