Forums GAMERGEN
Jazz JackRabbit v0.02 : le retour du lapin vert.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore quelques bug, genre si on fait L pour sauter alors que c'est R (je suis en 3.90M33), et 2 3 autres petit truc mais sinon niquel :p
Encore merci a celui qui l'a adapté !
Ce jeux fait partie de ceux qui ont fait mon éducation vidéo-ludique

Encore quelques bug, genre si on fait L pour sauter alors que c'est R (je suis en 3.90M33), et 2 3 autres petit truc mais sinon niquel :p
Encore merci a celui qui l'a adapté !
-
ElectroDaft Gamer du Dimanche
Re: Jazz JackRabbit v0.02 : le retour du lapin vert.
Bonsoir, pour information le jeu jazz jackrabbit est tombé dans le domaine public et est donc devenu un jeu abandonware.
Vous pouvez télécharger la version complete gratuite et légalement.
Source :
"http://www.jeuxvideopc.com/telecharger/6833-jazz-jackrabbit.php"
voir " Jazz JackRabbit gratuit en abandonware "
DSL pour la pub mais il faut que je le prouve ^^
Trouvable sur n'importe quel site d'abandonware.
Tuto :
Il suffit de telecharger la version sur le site indiqué si dessus, de telecharger la version sur pspgen. copier/coller la version entiere dans la version "Jazz JackRabbit v0.02 : le retour du lapin vert". Placer le jeu dans la psp grace les indications preciser dans le tutoriel de psp.
J'espere vous avoir trouvé quelque chose qui vous permetera de remomerer vos souvenirs d'enfance et de profiter d'un jeu pleinement grace a la nostalgie.
glouton 007
Vous pouvez télécharger la version complete gratuite et légalement.
Source :
"http://www.jeuxvideopc.com/telecharger/6833-jazz-jackrabbit.php"
voir " Jazz JackRabbit gratuit en abandonware "
DSL pour la pub mais il faut que je le prouve ^^
Trouvable sur n'importe quel site d'abandonware.
Tuto :
Il suffit de telecharger la version sur le site indiqué si dessus, de telecharger la version sur pspgen. copier/coller la version entiere dans la version "Jazz JackRabbit v0.02 : le retour du lapin vert". Placer le jeu dans la psp grace les indications preciser dans le tutoriel de psp.
J'espere vous avoir trouvé quelque chose qui vous permetera de remomerer vos souvenirs d'enfance et de profiter d'un jeu pleinement grace a la nostalgie.
glouton 007
-
glouton007 Gamer Débutant
Re: Jazz JackRabbit v0.02 : le retour du lapin vert.
Mais sa fais un bail ce jeux.
Je mis mets tout de suite.
Merci

Je mis mets tout de suite.
Merci

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore