Forums GAMERGEN

JB 2 - Nouveau dongle, nouvelles avancées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

JB 2 - Nouveau dongle, nouvelles avancées ?

Message non lupar TouchMeBaby_1 » 24 Oct 2011, 17:12

Évolutions majeures, ou pure illusion ? Telle est la question...

Lire la news : JB 2 - Nouveau dongle, nouvelles avancées ?
Image
TouchMeBaby_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: JB 2 - Nouveau dongle, nouvelles avancées ?

Message non lupar tylerfc » 24 Oct 2011, 17:32

Pas très intéressant,les jeux fonctionnent grâce aux eboot debug,la team vend le dongle et les jeux (eboot),complètement hors la loi de bout en bout,leur cfw ne va pas bien tenir longtemps,surtout que pour que sa fonctionne il faut absolument l'installer et n'est donc pas compatible avec un autre cfw.Au pire il y aura le reverse engineering qui apportera quelque chose...De toute façon ils ont pas les clé 3.60 et +, dans le meilleur des cas team comme ps3key et autres feront une adaptation un peu plus adéquat avec la scène,mais sa reviendra au même au final.Le mieux c'est d'attendre le cfw de demon hadès a l'heure actuel (au passage il a dit qu'il se retirait de la scène PS3...mais que son cfw verra bien le jour.Bref wait and see comme d'habitude.
Dernière édition par xgore le 24 Oct 2011, 17:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedasse42 » 24 Oct 2011, 17:39

xXKevinxX Wrote:Ouuuh Le vilain copier coller de Log1c-SUNR1S3 : :D

Voici comment cela fonctionne :
Prendre un FW retail ;
Patcher le FW pour lancer des eboots debugs ;
Ripper des jeux 3.6+ ;
Graver des jeux 3.6+ avec des eboots debug sur des disques BD ;
Ajouter des fichus DRM (gestion des droits numériques) au firmware modifié ;
Ajouter un dongle pour valider le fichu DRM dans ledit MFW ;
Vendre des dongles et des jeux piratés ;
...
...
Profiter.
Cela me semble simple.
À savoir : il suffit de patcher le CFW Kmeaw pour lancer des eboots debug et profiter, jusqu'à ce que Sony verrouille les eboots debug.

Tu ferais bien de te renseigner au lieu d'accuser à tord comme ça, premièrement c'est une traduction de l'update 3 : http://www.ps3hax.net/2011/10/rumor-jai ... more-12009
C'est donc normal que les deux traductions se ressemblent, sinon c'est que c'est mal traduit. De plus je viens d'aller voir leur traduction et non ce n'est pas la même, compare et tu verras les passages qui changent.

Le c/c ce n'est pas l'habitude de la maison ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Belziane » 24 Oct 2011, 18:13

J'aime pas ce genre de news, je sais que pour ces mec c'est juste un défi, mais là c'est la porte ouverte pour les autres qui veulent jouer gratuitement (et un il est interdit de jouer au jeu sans posséder l'original ne vous dédouane pas... )

Enfin bon on est à je sais pas combien d'année d'existence et de resistance pour la ps3 et tout ce qu'on a gagné, c'est perdre linux...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Piloulio » 24 Oct 2011, 18:17

Eboot debug ? si cette solution était connu, pourquoi ne pas l'utilisé ?
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar xXKevinxX » 24 Oct 2011, 18:32

Belziane Wrote:J'aime pas ce genre de news, je sais que pour ces mec c'est juste un défi, mais là c'est la porte ouverte pour les autres qui veulent jouer gratuitement (et un il est interdit de jouer au jeu sans posséder l'original ne vous dédouane pas... )

Enfin bon on est à je sais pas combien d'année d'existence et de resistance pour la ps3 et tout ce qu'on a gagné, c'est perdre linux...

Jure que tu n'a jamais télécharger un jeux PC, Un Jeux PS3, Wii, DS , PSP sans payer ou même télécharger de la musique
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar solam » 24 Oct 2011, 18:41

xXKevinxX Wrote:
Belziane Wrote:J'aime pas ce genre de news, je sais que pour ces mec c'est juste un défi, mais là c'est la porte ouverte pour les autres qui veulent jouer gratuitement (et un il est interdit de jouer au jeu sans posséder l'original ne vous dédouane pas... )

Jure que tu n'a jamais télécharger un jeux PC, Un Jeux PS3, Wii, DS , PSP sans payer ou même télécharger de la musique

Et se dire que les autres l'ont déjà fait fait avancer le problème ?
hmm alors oui je l'ai fait pour la musique, néanmoins depuis que je comprend mieux les enjeux du marché, je ne le fait plus.

Certains artistes que j'apprécie n'ont plus de maison de disque, je ne dit pas que le piratage fait tout, mais il y contribue.
solam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: christophe

Message non lupar Chirba_93 » 24 Oct 2011, 20:28

Faut voler les voleurs dans ce cas là ^^.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar lenders18_1 » 24 Oct 2011, 21:17

Je trouve toute a fait normal que cette team en profite de leur dongle.. Toute les team de hack qui font payer sont là pour l'argent pas pour vous faire plaisir.
Je pense même que cette team vaut mieux que les autres abrouti de team qui ont vendu des dongle en ventant leur mérite mais plus aucune mise a jour depuis..
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar monarch » 24 Oct 2011, 22:40

Ça fait longtemps que je suis repasser en Officiel ( et je pense pas être le seul ) tellement le hack et le coté underground de la PS3 fait pitié .. :D
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gz_ » 24 Oct 2011, 23:59

lenders18 Wrote:Je trouve toute a fait normal que cette team en profite de leur dongle.. Toute les team de hack qui font payer sont là pour l'argent pas pour vous faire plaisir.
Je pense même que cette team vaut mieux que les autres abrouti de team qui ont vendu des dongle en ventant leur mérite mais plus aucune mise a jour depuis..

des mises à jour y'en a eues plein au contraire le seul prob c'est justement les fameuses cles et c'est ce que la team kado possede.
si on a trouve le moyen de craquer le dongle tous les autres dongle seront compatibles via une mise a jour et pas besoin d'un cfw special kado pour profiter des jeux
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Oct 2011, 00:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ishiru » 25 Oct 2011, 00:00

Piloulio Wrote:Eboot debug ? si cette solution était connu, pourquoi ne pas l'utilisé ?

+1, pourquoi avoir prétendu qu' il était impossible de jouer à ces jeux actuellement si la solution se trouvait là ?
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news