Forums GAMERGEN
JE 2012 - Tales of Xillia débarquera en Occident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu sais les goût et les couleurs

J'étais sur le cul a la JE, quand Hideo Baba à annoncer Tales of Xilia puisque c'est celui que j'attendais le plus ( mais pas moyen que j'achète une xbox pour ça

Et surtout quand il a dis que si il ce vends bien le 2 sortiras en europe!
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: JE 2012 - Tales of Xillia débarquera en Occident
bokharia Wrote:une ultra bonne nouvelle ^^ avec tales of graces f (et tales of vesperia que je n'ai pas encore finis sur 360) je suis aux anges!7thpicture Wrote:Il n'aurait pas dû se donner cette peine vu la daube que c'est comparé aux autres opus...
en quoi tales of xillia est une daube? il est l'épisode plus aboutie graphiquement, il possède un gameplay similaire à vesperia en plus amélioré grâce à de nombreux ajouts, il bénéficie d'une très bonne mise en scène, les personnages semblent réussis ... les seuls retours négatives concernent le clipping et la présence d'une multitude de dlc.
Une daube qui dure à peine 30h, quasiment pas de quêtes annexe, parfois des environnements recyclés, pas de carte du monde, une progression inégale, pas de combat cameo, des perso sous exploités (pour ça qu'ils les réutilisent dans TOX2), moins beau que TOV qui date de 2008 à la base, système de combat qui est juste un mix entre TOV et TOG, mascotte moche et inutile comparé à Mieu etc...
Donc ouai pour moi c'est une daube pour un épisode principal et encore plus pour un épisode principal.
Espérons qu'ils se rattrapent avec le 2 et reprennent leur bonnes habitudes par la suite avec un nouvel opus et non une 3ème suite.
-
7thpicture Gamer du Dimanche
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2