Forums GAMERGEN
JE 2013 – Dragon Ball Z: Battle of Z – Quelques informations de plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: JE 2013 – Dragon Ball Z: Battle of Z – Quelques informat
Twister061 Wrote:C'était apparemment un bot dont nous nous sommes occupés
Pas apparemment, c'est bien ça. Ils sont facilement repérables ces saletés.

Si vous voyez des "membres" adeptes des C/C, faut juste les signaler-les à un admin.
Depuis que le jeu a été annoncé et dès que j'ai vu les premières images, j'ai senti la daube et l'arnaque à plein nez... tellement que je m'en étais déjà désintéressé. Je m'y attendais avant même l'annonce, du coup je ne suis déçu comme certains.
Chaque année, les premières images qu'ils choisissent de nous montrer, la plupart représentent ce qu'il y aura dans le jeu final. Et si il y a quelque chose d'illogique, ça le restera sur le jeu une fois finalisé. La première vidéo a confirmé qu'ils ont délibérément choisi de ne pas suivre le scénario original de juste pour mettre en avant leurs combats par équipe, pour la première fois ce sera super cool"... 2 ans pour ça, sérieusement ?!
Décidément, DBZ sur Xbox 360 et PS3 ont été un échec. 1/2, s'ils ne se rattrapent pas sur next-gen, c'est terminé pour cette licence... Ou pas, parce que malgré tout les jeux continuent d'avoir des ventes "satisfaisantes" à chaque fois.
Un jeu à acheter, juste par curiosité, dans quelques mois après sa sortie lorsqu'il sera pas cher.
babaookikou Wrote:http://www.saiyanisland.com/2013/07/dragon-ball-z-battle-of-z-gameplay-demo/
Pour ceux qui veulent la phase de gameplay présentée elle est disponible ici.
Les vols à la Iron Man, mais sans le costume. C'est de mieux en mieux.

-
Anon960
babaookikou Wrote:http://www.saiyanisland.com/2013/07/dragon-ball-z-battle-of-z-gameplay-demo/
Pour ceux qui veulent la phase de gameplay présentée elle est disponible ici.
Oh purée...
c'est long, inintéressant, je confirme aussi que la position de vol ne ressemble à rien.
Pour l'instant c'est plutôt un gros WTF??? On sent que la licence n'intéresse que pour faire du fric (et puis les musiques, on aura encore droit à une bonne grosse daube mais certainement pas les originales).
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Ce serait tellemnt bon d'avoir les OST
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2