Forums GAMERGEN

JE 2013 - Tales of Xillia 2 confirmé pour l'Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: JE 2013 - Tales of Xillia 2 confirmé pour l'Europe

Message non lupar Rikkimaru » 07 Juil 2013, 01:45

MetalRaiden Wrote:Rien à voir je pense, d'autant plus pour un RPG qui n'a aucunement besoin de puissance pour être excellent.

Exactement et on en a eu quelques exemples sur cette génération d'ailleurs.

Belziane Wrote:Je parle que le jeu arrive tard, je parle qu'on sera plus pour la plus part en train de passé à la ps4/one.

C'est pas parce que tu vas t'acheter la PS4 que tu ne peux pas t'acheter un jeu sortant sur PS3, que ce soit en fin de vie de la console ou non. C'est dommage de passer à côté d'un jeu sous prétexte qu'on a acheter la console next gen.

Belziane Wrote:Quans xillia 2 arrivera c'est FFXV qu'on attendra. Voilà ce que je veux dire.

Tu peux tout aussi bien attendre le prochain FF et le prochain Tales of en même temps, l'un n'empêche pas l'autre. ^^
Ce qui va donner un avantage à FF c'est surtout que cette licence est connue d'un plus large publique, pas le fait qu'il sorte sur PS4.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ModulX » 07 Juil 2013, 05:35

Belziane Wrote:Mon rapport c'est qu'au final il risque de payer sa sortie tardif par une mise en place dans le fond de la boutique, comparaison inégale avec des jeux ps4...

Quans xillia 2 arrivera c'est FFXV qu'on attendra. Voilà ce que je veux dire. Quand la ps3 est sorti, la ps2 s'est retrouvé au fond du magasin. Presque plus de pub, même sur les boutiques en ligne.

Après fallait s'y attendre. Moi j'attends. Et si la ps4 aura du lourd très vite pour la simple raison qu'on est dans la suite logique du pc. EN claire les jeux qu'on a là, on les auras sur ps4 avec autant de qualité.

Je me suis racheter une PS2 en 2010 jouer a Persona :p
ce n'est pas la puissance qui fait la difference mais les jeux
ModulX Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ModulX
Pays: Maroc

Message non lupar MetalRaiden » 07 Juil 2013, 12:58

Rikkimaru Wrote:
Belziane Wrote:Je parle que le jeu arrive tard, je parle qu'on sera plus pour la plus part en train de passé à la ps4/one.

C'est pas parce que tu vas t'acheter la PS4 que tu ne peux pas t'acheter un jeu sortant sur PS3, que ce soit en fin de vie de la console ou non. C'est dommage de passer à côté d'un jeu sous prétexte qu'on a acheter la console next gen.

Oui voilà parce qu'en ce sens ça voudrait dire qu'à partir du moment où une nouvelle console sort, tu ne vas plus jouer à l'ancienne parce que soit disant, les jeux seront meilleurs sur la PS4.

Tout ce que j'ai envie de dire, c'est que je joue encore à des jeux PS1, PS2, SuperNes... et j'en achète encore également donc effectivement, pour moi ça ne changera rien.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 07 Juil 2013, 15:08

Si seulement ils pouvaient aller un peu plus vite pour sortir le jeu et ne pas attendre l'été prochain :'(

C'est trop trop long.

Et les voix jap en même temps :-*
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar swapmagic » 08 Juil 2013, 12:59

Yes ! Ca c'est une bonne nouvelle :) La PS3 a encore de beaux jours devant elle, même avec la sortie prochaine de sa petite soeur, faut pas se leurrer ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news