Forums GAMERGEN
Je fais quoi maintenant?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci a toi magiXien, ma psp sera donc en 3.40OE des se soir.
Encor mille merci d’avoir éclairer ma lanterne, et d’avoir répondu a ma question.
.bonne journer à vous.
Encor mille merci d’avoir éclairer ma lanterne, et d’avoir répondu a ma question.

-
the last heros Gamer du Dimanche
the-last-heros Wrote:en gros le FW 3.40 OE-A, n’est pas si mauvais que sa ( des lors que l‘on formate le F0), de toute façon en étant en 3.40 OE-A je pourrait toujours passer en 3.50 OE-A, non ??? en tous cas merci pour ta réponce.
Oui j'ai l'impression que c'est ce qui ressort des témoignages de ceux qui l'ont essayé, sur le forum. Par contre c'est le flash1 qu'il faut formater, hein

Et puis oui, a priori pas de problème pour passer ensuite au (futur) 3.50OE, ou alors c'est que j'ai rien compris

-
Remixmix Gamer Pro
Maintenant tout le monde est en Custom FW moi le premièr d'ailleur mais d'un point de vu légal techniquement un Custom FW n'est pas légal alors que le FW 1.5 de Sony est un FW légal et comme on est pas censer se servir des custom FW pour lancer des ISO télécharger
mais juste a lancer des homebrew si on respect tout sa a quoi bon passer dans un Custom FW 

-
Gamakitchi
Bienvenu dans le monde merveilleux des 1.50, meme si je prèfère les custom. Je vous conseil fortement un custom 3.40, si vous ne l'avez pas encore, autant attendre le 3.50OE-A merveilleux!!! 

iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
-
younes_8 Gamer Averti
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3