Forums GAMERGEN

Jeanne d'Arc: 78 screenshots tirés de la démo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zikouzine_1 » 13 Nov 2006, 00:26

merci beaucoup pspgen pour ces photos vous ete vraiment magnifique :wink: sinn le jeu est très bien ça me donne vraiment de le jouer tt de suite mai comme si c'est illegal je le ferai pas :wink: promis :lol:
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bushisatsuma » 13 Nov 2006, 00:35

y a un flagrant manque de screenshoot je trouve ^^
bushisatsuma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kenji16 » 13 Nov 2006, 00:37

t'étais ironique j'espère... :lol:
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar foolop » 13 Nov 2006, 01:19

magnifique tous simplement magnifique mais ce n est pas un taime action comme untold ou zelda 3 ( snesX9TYL ) :lol: dommage c'est du RPG .
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aurion_1 » 13 Nov 2006, 01:28

Si c'est du tactic RPG à la Fire Emblem, je prends :D
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Timale-Kun » 13 Nov 2006, 01:35

ça ma l'air accessible niveau japonais tout ça. peut-être ma folie de fin d'année ce Jeanne d'Arc. La video de la démo est en fait celle qu'on peut déjà téléchargé sur PSP via une page Sony^^.
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Xirethirteen » 13 Nov 2006, 02:17

Ouais, sa serait super si ce serait à la Fire emblem!!!! :D
Xirethirteen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Moursin » 13 Nov 2006, 02:22

18121992 Wrote:Bof j'ai vu mieux , ca reprend pas l'histoire de jeanne D'arc et je trouve le scenar trop C o n .

Sinon Point de vue Graphisme et tout le reste en dehors de son stupide scenar ( monstres qui attaquent ce qu'ils pensent etre la france ( parce que je trouve pas que ca y ressemble :D ! ) ) c'est un bon RPG .

toi t'es trop fort t'arrive a connaitre la qualité du scénario d'un jeu sans y avoir joué franchement chapeau tu peux aussi me raconter l'histoire de ff13? parceque je suis franchement pressé de savoir ce qui réserve ce rpg lol :)

sinon pour parler du jeu rien a dire il est magnifique c'est le premier jeu m'ayany donné autant de plaisir a jouer sur psp (certains comprendont que ca n'est pas rien^^) les graphismes sont trés beau et meme si le japonais peut faire peur au début on passe vite la barrière de la langue en essayant toutes les options de jeu possibles et on arrive presque a comprendre ce qui se passe et c'est assez suffisant pour une démo mais j'attends une version américaine pour pouvoir profiter de ce jeu a fond ou encore mieux une version francaise qui sait!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xirethirteen » 13 Nov 2006, 02:26

Normalement us.playstation.com devrait sortir une version américaine d'ici peu. Si j'y est accès avant qu'on en montre une sur Pspgen je vous donnerai le link. :D
Xirethirteen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar steleclanel » 13 Nov 2006, 06:05

Ouais pas mal les images...
au fait dans les images j'ai vue un texte
en francais....
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sbodin » 13 Nov 2006, 11:37

MAGNIFIQUE

Etant de Rouen (Prouf Jeanne), et grand fan du Japon, je ne peux être que sensible a ce magnifique titre que j'attend depuis son annonce... Vivement la VF car mon Nihongo est un peu just... lol

Plus de bons titres comme cela et c'est la Psp qui assure son avenir...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news