Forums GAMERGEN
Jeanne d'Arc: 78 screenshots tirés de la démo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

promis 

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
ça ma l'air accessible niveau japonais tout ça. peut-être ma folie de fin d'année ce Jeanne d'Arc. La video de la démo est en fait celle qu'on peut déjà téléchargé sur PSP via une page Sony^^.

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
-
Xirethirteen Gamer Averti
18121992 Wrote:Bof j'ai vu mieux , ca reprend pas l'histoire de jeanne D'arc et je trouve le scenar trop C o n .
Sinon Point de vue Graphisme et tout le reste en dehors de son stupide scenar ( monstres qui attaquent ce qu'ils pensent etre la france ( parce que je trouve pas que ca y ressemble! ) ) c'est un bon RPG .
toi t'es trop fort t'arrive a connaitre la qualité du scénario d'un jeu sans y avoir joué franchement chapeau tu peux aussi me raconter l'histoire de ff13? parceque je suis franchement pressé de savoir ce qui réserve ce rpg lol

sinon pour parler du jeu rien a dire il est magnifique c'est le premier jeu m'ayany donné autant de plaisir a jouer sur psp (certains comprendont que ca n'est pas rien^^) les graphismes sont trés beau et meme si le japonais peut faire peur au début on passe vite la barrière de la langue en essayant toutes les options de jeu possibles et on arrive presque a comprendre ce qui se passe et c'est assez suffisant pour une démo mais j'attends une version américaine pour pouvoir profiter de ce jeu a fond ou encore mieux une version francaise qui sait!

-
Moursin Gamer Bronze
Normalement us.playstation.com devrait sortir une version américaine d'ici peu. Si j'y est accès avant qu'on en montre une sur Pspgen je vous donnerai le link. 

-
Xirethirteen Gamer Averti
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3