Forums GAMERGEN
Jeanne d'Arc: 78 screenshots tirés de la démo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Plus de bons titres comme cela et c'est la Psp qui assure son avenir...
+1 (j'ai été m'exiler dans les montagnes, mais chuis de Louviers, on va pas chipoter pour 30 bornes...).
Et pis, p'tain que c'est bôôô ! Vraiment, y faut une sortie Europe de ce truc. Promis, M'sieur Sony, si ça se fait, vous allez en vendre, des UMD !
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
steleclanel Wrote:Ouais pas mal les images...
au fait dans les images j'ai vue un texte
en francais....
je me suis amuisé à remplir une bulle vide...
je sais c'est pas bien mais c'était tentant. lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Espérons que la traduction ne gâchera pas le jeu (ce qui est bien souvent le cas), pour ma pars j'opterais plus pour la version jap^^
PS : Moursin on vois que tu est connaisseur Death Note c'est vraiment terrible, je dois d'ailleurs aller acheter le Tome 2 (avec 13 Tome déjà paru au jap j'ai de quoi faire^^)
PS : Moursin on vois que tu est connaisseur Death Note c'est vraiment terrible, je dois d'ailleurs aller acheter le Tome 2 (avec 13 Tome déjà paru au jap j'ai de quoi faire^^)

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
magiXien Wrote:je me suis amuisé à remplir une bulle vide...
je sais c'est pas bien mais c'était tentant. lol
trop fort magixien lool
sinon oui Timale super mangas je me suis mis au scans dont j'ai tout lu regarde toutes les semaines les épisodes et j'ai eu le bonheur d'apprendre que le film a été licencié en france pour une fois ils ne s'y prennent pas trop tard et je pourrais l'acheter sans avoir recours a des moyens limites^^

-
Moursin Gamer Bronze
Généralement je vois des Demo UMD dans Famitsu PSP, après je connais pas trop les autres

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3