Forums GAMERGEN

Jeanne d'Arc prend d'assault la PSP avec de nouvelles images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dark2naruto » 06 Aoû 2007, 10:23

Tout comme FF crisis core, ou encore tactics (que j'avais saigné sur ma pS1 ^^), la PSP ne compte pas beaucoup de de bon RPG.... j'attends donc ce jeu avec impatience :)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Marduk » 06 Aoû 2007, 12:57

J'ai mis le fichier dans PSP___GAME___ISO mais ca me fait Données endommagées.

SVP de l'aide merci. :wink:
Marduk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ramsey_1 » 06 Aoû 2007, 13:37

C'est dans la racine de la memory card que tu dois créer un répertoire ISO et que tu met le fichier Jeanne d'arc english.cso.

Si tu es en CF et que tu as déja formatté ton mmc il doit déjà exister le dossier ISO.

--

Autant la première map est facile autant la 2eme donne du fil a retordre !
J'adore :]
Avatar de l’utilisateur Ramsey_1

Message non lupar sebetvivz » 06 Aoû 2007, 16:34

geo_21 Wrote:J'ai mis le fichier dans PSP___GAME___ISO mais ca me fait Données endommagées.

SVP de l'aide merci. :wink:

Normal

STOP

le fichier doit etre ds le dossier ISO de la racine (ouvrez votre carte memoire grace a l'explorateur, clicker sur le dossier ISO) de la memory stick et c'est quoi l'histoire de l'englais? mon nom de jeux : Jeanne.cso

je l'ai dit avant plus haut donc faite attention
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar BenjIce » 06 Aoû 2007, 23:01

Perso, moi j'ai eu la démo UMD d'un pote qui est aux US et sa promet grave !!!! Il est trop NET ce jeu ! Vivement la version complète US !!! Puis, ptêtre FR, qui sait ?

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news