Forums GAMERGEN
Jeanne d'Arc prend d'assault la PSP avec de nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
C'est dans la racine de la memory card que tu dois créer un répertoire ISO et que tu met le fichier Jeanne d'arc english.cso.
Si tu es en CF et que tu as déja formatté ton mmc il doit déjà exister le dossier ISO.
--
Autant la première map est facile autant la 2eme donne du fil a retordre !
J'adore :]
Si tu es en CF et que tu as déja formatté ton mmc il doit déjà exister le dossier ISO.
--
Autant la première map est facile autant la 2eme donne du fil a retordre !
J'adore :]
-
Ramsey_1
geo_21 Wrote:J'ai mis le fichier dans PSP___GAME___ISO mais ca me fait Données endommagées.
SVP de l'aide merci.
Normal
STOP
le fichier doit etre ds le dossier ISO de la racine (ouvrez votre carte memoire grace a l'explorateur, clicker sur le dossier ISO) de la memory stick et c'est quoi l'histoire de l'englais? mon nom de jeux : Jeanne.cso
je l'ai dit avant plus haut donc faite attention
-
sebetvivz
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2