Forums GAMERGEN

Jeanne d'arc presenté par famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moursin » 29 Aoû 2006, 17:24

Sidewinter Wrote:On parle de RPG et tout mais personne ne cite jamais valkyrie profile, qui est LE MEILLEUR RPG SUR PSP, et que même si tout les rpg à venir sont de bonne qualités, surement aucun n'aura la qualité de valkyrie profile.
Le seul probleme c'est qu'il ne sort pas en europe -_-, mais on peut toujours facilement l'avoiren import US

valkyrie est un trés bon rpg mais tu ne peux pas dire qu'il est meilleur qu'un autra sans y avoir joué^^
pour moi valkyrie n'est pas le meilleur rpg sur psp car je ne le considère pas vraiment comme un rpg sur psp
un simple remake sans changement réel gardant les meme graphismes 2d(sauf les cinematiques) et non sortie en france donc meme si c'est un trés bon jeu on ne peut pas le qualfiire de meilleur rpg sur psp car les modifications sont trop peu nombreuses
gepiga le dinasty warrior sur psp est plutot mauvais je trouve et qualifier un rpg d'enième sur psp est impensable tellement il y en a peu de sortie^^
et parmi ceux qui sont sortie la majorité sont des remake meme pas traduit sans compter ceux qui ne sont pas sorties en france
en gros le seul rpg completement nouveau et sortie en france eest key of heaven donc on est loin de pouvoir dire enième pourtant j'aimerais bien^^
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar NYen1min10 » 29 Aoû 2006, 20:15

Si ils le sortent pas en francais ils ont vraiment du culot. En effet ils font un RPG avec l'histoire de Jeanne D'Arc, héroine francaise et ils ne le traduisent meme pas dans la langue de l'héroine du jeu. :evil:
NYen1min10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sayen25 » 29 Aoû 2006, 22:49

Ca serait bien qu'un jour sony se dise mais quel sont les rpg que l'ont propose aux européens(dans leurs langue) sur psp?ya rien et c'est pas normal donc ca serait bien qu'il pousse les dev de jeu à traduire valkyrie profile,tales of the world et surtout jeanne d'arc
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news