Forums GAMERGEN

Jeanne d'Arc, un espoir du RPG sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jeanne d'Arc, un espoir du RPG sur PSP

Message non lupar Moursin » 13 Oct 2006, 19:14

lire la news
Dernière édition par diegopablo le 01 Nov 2006, 22:43, édité 1 fois.
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BuenS_1 » 02 Nov 2006, 14:46

Franchement c'est sympa ce petit clin-d'oeil des titres en Français sur un site jap...
Même si on n'en sait pas plus on à l'honneur de savoir au moins ce que raconte chaque rubrique :lol:
J'éspère sincerement qu'il arrivera dans nos contrées , car après un Seigneur des Anneaux plus que decevant , je suis un peu en manque de RPG tactic , qui plus est colle si bien aux style de jeux le mieux destiné pour une console portable.

Message non lupar sayen25 » 02 Nov 2006, 16:21

Avec tales of the world ,disagaea,ff crisis core et jeanne d'arc les japonais auron droit à un noél en or massif sur psp, et moi je pense que pour celui-la y'a beaucoup de chance de le voir venir en france car si le dévelopeur est level-5 l'éditeur est sony ,ils pourraient donc trés bien en faire une locomotive rpg pour la psp sur notre continent
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ALONSO45 » 03 Nov 2006, 14:20

J ai la démso de ce jeux ^^ :twisted:
Avatar de l’utilisateur ALONSO45

Message non lupar sayen25 » 04 Nov 2006, 11:21

ALONSO45 Wrote:J ai la démso de ce jeux ^^ :twisted:

Ah bon ils ont fait une démo?et où est-elle dispo?
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news