Forums GAMERGEN

[Preview] Jeanne d'Arc, un RPG Tactics prometteur...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar overthenet » 10 Aoû 2006, 03:07

Un super jeu entre FFtactic et fire emblem :lol: :lol:
Affaire à suivre
overthenet Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar chef92st » 10 Aoû 2006, 04:59

Super le jeu moi qui m'interressait pas trop au RPG a part Age of empire mais sa date un peu... 8)
J'avoue qu cela ma conquit mais je me dit qu'il y'a due avoir des RPG beaucoup mieu que celui la meme si il est super si oui vous avez des titres ? enfin ceux a me conseiller... :wink:
Je parle sur PSP biensur... :)
Image
=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tidus3102 » 10 Aoû 2006, 05:01

moi il m'as l'air super , mais faudrait pas qu'il demande un firmware supérieur au travail de booster lol devhook est notre meilleur ami :P
Avatar de l’utilisateur tidus3102

Message non lupar Bakka_1 » 10 Aoû 2006, 10:04

De jeanne d'arc il n'en a que le nom parcque je pense pas que ca soit l'histoire de nos bon manuel d'histoire , j'ai pas vu de guerre de cent ans ni d'anglais dans le trailer , j'ai plutot vu des squellettes et de la magie , donc a mon avis jeanne d'arc n'est qu'un nom pour vendre , elle aurait très bien pu s'appeller Georgette ou suzette :lol: :roll:

Message non lupar Bakka_1 » 10 Aoû 2006, 10:08

chef92st Wrote:Super le jeu moi qui m'interressait pas trop au RPG a part Age of empire mais sa date un peu... 8)
J'avoue qu cela ma conquit mais je me dit qu'il y'a due avoir des RPG beaucoup mieu que celui la meme si il est super si oui vous avez des titres ? enfin ceux a me conseiller... :wink:
Je parle sur PSP biensur... :)

Age of empire n'est pas un rpg c'est un jeu de stratégie

Message non lupar Moursin » 10 Aoû 2006, 10:51

Bakka Wrote:De jeanne d'arc il n'en a que le nom parcque je pense pas que ca soit l'histoire de nos bon manuel d'histoire , j'ai pas vu de guerre de cent ans ni d'anglais dans le trailer , j'ai plutot vu des squellettes et de la magie , donc a mon avis jeanne d'arc n'est qu'un nom pour vendre , elle aurait très bien pu s'appeller Georgette ou suzette :lol: :roll:

ne t'inquiètes pas il respecteront l'histoire tu ne peux pas juger sur un trailer
c'est pas le genre jap de modifier la base de l'histoire mais ca empechera pas de rajouter des monstres et e la magie :wink:
l'aigle de guerre était un jeu de stratégie sortie sur gba et le cocept me rappelle un peu jeanne d'arc

pour chef 92st si tu cherches des tactids il y a les fftactics advance et la reference des references c'est fire emblem
après si tu veux aussi des rpg classic je peux te donner plein d'autres titres
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar poitevin » 10 Aoû 2006, 12:22

il a l'air trop beau je v l'acheter même quand j'ai vu le nom je me suis dis que c'était de la merde mais quand j'ai vu les graphismes j'ai été impréssioné il sort quand??
Avatar de l’utilisateur poitevin

Message non lupar Moursin » 10 Aoû 2006, 12:24

je sais et j'avoue que le nom peut eloigner mais bon faut aller plus loin que ca
sinon pas de date il est encore en developpement pourtant j'ai cherché!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BuenS_1 » 10 Aoû 2006, 17:28

C'est le 3eme ou 4eme RPG jap que l'on voit qui se deroule en France.
Ces japonais sont friands de notre cher pays et c'est tans mieux...

Bakka Wrote: donc a mon avis jeanne d'arc n'est qu'un nom pour vendre , elle aurait très bien pu s'appeller Georgette ou suzette :lol: :roll:

Heu... et la pucelle tu penses que c'est un nom pour vendre? :lol:

Message non lupar Moursin » 10 Aoû 2006, 21:03

c'est vrai que les japonais adorent la france
regardez le film kamikaz girl lol
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Le_Massacreur » 10 Aoû 2006, 22:17

Moi je trouve qu'il a pas l'aire super
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Oda_Nobunaga » 10 Aoû 2006, 22:27

Espérons qu'il puisse au moins concurencerTales of Eternia.
Avatar de l’utilisateur Oda_Nobunaga

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news