Forums GAMERGEN
[Preview] Jeanne d'Arc, un RPG Tactics prometteur...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je parle sur PSP biensur...
J'avoue qu cela ma conquit mais je me dit qu'il y'a due avoir des RPG beaucoup mieu que celui la meme si il est super si oui vous avez des titres ? enfin ceux a me conseiller...

=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
-
chef92st Gamer Averti
De jeanne d'arc il n'en a que le nom parcque je pense pas que ca soit l'histoire de nos bon manuel d'histoire , j'ai pas vu de guerre de cent ans ni d'anglais dans le trailer , j'ai plutot vu des squellettes et de la magie , donc a mon avis jeanne d'arc n'est qu'un nom pour vendre , elle aurait très bien pu s'appeller Georgette ou suzette

-
Bakka_1
chef92st Wrote:Super le jeu moi qui m'interressait pas trop au RPG a part Age of empire mais sa date un peu... 8)
J'avoue qu cela ma conquit mais je me dit qu'il y'a due avoir des RPG beaucoup mieu que celui la meme si il est super si oui vous avez des titres ? enfin ceux a me conseiller...![]()
Age of empire n'est pas un rpg c'est un jeu de stratégie
-
Bakka_1
Bakka Wrote:De jeanne d'arc il n'en a que le nom parcque je pense pas que ca soit l'histoire de nos bon manuel d'histoire , j'ai pas vu de guerre de cent ans ni d'anglais dans le trailer , j'ai plutot vu des squellettes et de la magie , donc a mon avis jeanne d'arc n'est qu'un nom pour vendre , elle aurait très bien pu s'appeller Georgette ou suzette![]()
ne t'inquiètes pas il respecteront l'histoire tu ne peux pas juger sur un trailer
c'est pas le genre jap de modifier la base de l'histoire mais ca empechera pas de rajouter des monstres et e la magie

l'aigle de guerre était un jeu de stratégie sortie sur gba et le cocept me rappelle un peu jeanne d'arc
pour chef 92st si tu cherches des tactids il y a les fftactics advance et la reference des references c'est fire emblem
après si tu veux aussi des rpg classic je peux te donner plein d'autres titres

-
Moursin Gamer Bronze
C'est le 3eme ou 4eme RPG jap que l'on voit qui se deroule en France.
Ces japonais sont friands de notre cher pays et c'est tans mieux...
Heu... et la pucelle tu penses que c'est un nom pour vendre?
Ces japonais sont friands de notre cher pays et c'est tans mieux...
Bakka Wrote: donc a mon avis jeanne d'arc n'est qu'un nom pour vendre , elle aurait très bien pu s'appeller Georgette ou suzette![]()
Heu... et la pucelle tu penses que c'est un nom pour vendre?

-
BuenS_1
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5