Forums GAMERGEN

[Preview] Jeanne d'Arc, un RPG Tactics prometteur...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moursin » 10 Aoû 2006, 23:10

si ils tiennent leur promesse cela devrait largement valoir tales of eternia!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oda_Nobunaga » 10 Aoû 2006, 23:40

Moui, mais un Tactics ne dépasseras jamais un jeu en temps-réel, ou tour par tour (dit-il avec dédain.).
Avatar de l’utilisateur Oda_Nobunaga

Message non lupar Moursin » 10 Aoû 2006, 23:43

mais non joue a fire emblem et tu verras que ca egale largement!
c'est juste une question de gout
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chef92st » 10 Aoû 2006, 23:47

Moursin ca a l'air d'etre ton type de jeu favoris a ce que je vois tu as l'air de t'y connaitre je me trompe ? 8)

Moi c'est tout le contraire je m'y connais pas beaucoup je trouve sa dommage... :?
Image
=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Moursin » 10 Aoû 2006, 23:51

chef92st Wrote:Mousrin ca a l'air d'etre ton type de jeu favoris a ce que je vois tu as l'air de t'y connaitre je me trompe ? 8)

Moi c'est tout le contraire je m'y connais pas beaucoup je trouve sa dommage... :?

on va dire que c'est mon type de jeu preferé et par consequent je m'y connais
le je suis d'ailleur en train de jouer a dragon quest 8 d'ailleurs mon premier dragonquest et en y jouant je me demande pourquoi ils ont mi 20 ans a le sortir en france enfin le mal est reparé
si tu voudrais commencer ce type de jeux il te suffit d'aller te promener sur les sites de rpg et je te conseillerais de commencer par les final fanasy!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chef92st » 10 Aoû 2006, 23:57

ok je vais suivre ton conseil :D
Image
=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Oda_Nobunaga » 10 Aoû 2006, 23:57

J'ai fait les deux Fire Emblem, et au début j'adorais,mais aprés, ma DS as regrétté le jour ou ces maudites cartouches fûrent introduits dans son orifice rectal...
Sinon, Dragon Quest VIII: L'odyssé du Roi maudit est terrible.
Avatar de l’utilisateur Oda_Nobunaga

Message non lupar Moursin » 11 Aoû 2006, 01:33

ah fire emblem une reference
dragon quest un rpg tellement enorme que c'est inqualifiable!
le massacreur je comprends que t'accroches c'est juste que c'est pas ton gout
mais ce jeux est trés beau!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BuenS_1 » 11 Aoû 2006, 19:59

moursin Wrote:si tu voudrais commencer ce type de jeux il te suffit d'aller te promener sur les sites de rpg et je te conseillerais de commencer par les final fanasy!

Surtout ne pas oublier Chrono Tigger , Bahamut Lagoon , Grandia , les Suikoden , Saga Frontier II 8) et la serie des Tales...
Et un jeu qui se siturai plus dans les action-rpg mais qui en vaut la chandelle et qui pour moi detrone largement les Zelda en 2d , Alundra! 8)

Sinon il me semble qu'il y ai un patch fr pour Dragon Quest VII sur psx , j'attend l'emu psx avec impatience.

Message non lupar Moursin » 11 Aoû 2006, 20:04

en tout cas il y a un chrono cross avec le patch francais
je suis pressé d'y jouer sur ma psp
alundra je ne connais pas
dans les tales of il y a un peu d'action rpg
et tout les rpg que tu m'a dit sont de trés bon rpg mais je lui citais juste les plus grands pour commencer
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BuenS_1 » 11 Aoû 2006, 23:47

Oh je trouve ca très bien que tu lui es cité les FF , mais je trouve sincerement que la serie est trop péblicité alors qu'il y en à beaucoups d'autres qui valent vraiment plus le detour (hors FF V , VII , VIII , IX :mrgreen: ).
Mais un conseil de toi à moi lol , si tu as aimé les Zelda sur Nes , GB , Snes , essayes Alundra sur Psx.
Scenaristiquement il vaut bien plus que son "ainé" et les enigmes sont vraiments corsés.

ps: Jai vu que Chrono Cross etait traduit mais le patch que j'ai n'est terminé qu'à 98% , le tien est complet?
J'ai vu aussi que FF tactics et Parasite Eve etaient en cours de traduc....

Message non lupar Moursin » 12 Aoû 2006, 00:47

ben le mien est complet je pense
mais les final fantasy valent meritent la reconnaissance qu'ils ont
le scenraio est trés poussé et prenant alors que les dragonquest ou tales of le sont un peu moins( sauf pout etre tales of symphonia)
j'ai adré chron trigger et egalement chron cross mais je trouve qu'ils métaien trop de persos
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news