Forums GAMERGEN
Jell-O : Un superbe moteur physique sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'adore moi par contre faut faire le menage des fois apres sa bug vite quand il y a trop de I et de O mais super franchement on passe des heures dessu c'est vraiment super realiste on diré du cahoutchou
et problème dans les touches aussi start sa fait un retour au xmb faudrai rajouter dans la news
ps : faudrai une touche screen sa serai pratique pour se monter les truk que on fait (j'ai reussi a faire une ligne entiere de I dans le sens comme la lettre normal et par contre j'ai aps reussi a faire une autre ligne au dessu)
j'adore moi par contre faut faire le menage des fois apres sa bug vite quand il y a trop de I et de O mais super franchement on passe des heures dessu c'est vraiment super realiste on diré du cahoutchou
et problème dans les touches aussi start sa fait un retour au xmb faudrai rajouter dans la news
ps : faudrai une touche screen sa serai pratique pour se monter les truk que on fait (j'ai reussi a faire une ligne entiere de I dans le sens comme la lettre normal et par contre j'ai aps reussi a faire une autre ligne au dessu)
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
-
Jremy Gamer Maitre
pauloc007 Wrote:j'arrive pas à le télécharger!
(j'ai une PSP standart mise à jour 4.05)
je télécharge le dossier ensuite je vais dessus clique droit, "extraire les fichiers" (WinRAR), je choisis PSP, GAME, et deviné quoi?
je vais dans Jeu, Memory Stick, et c'est des données endommagées!
COMMENT FAITES-VOUS?
Et ca fait pareil pour tout ce que je télécharge ici (si je pouvais télécharger tout ce qu'il y a ici je suis déjà au paradis!)
de toute façon cet homebrew ne marchera pas chez toi puisqu'il ne marche que sur Slim

sinon j'en ai un peu marre de tous ces moteurs physiques
ils sont hyper bien fait, donnent l'eau à la bouche mais aucun homebrew ne les exploite

enfin bref bravo au dev

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
24 messages