Forums GAMERGEN
Jelly Bean : télécharger le clavier de la nouvelle version d'Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour en revenir au sujet, j'ai installé la 1.1, même problème... sauf que j'ai trouvé la marche à suivre. Pour ceux n'arrivant pas à activer le nouveau clavier, se rendre dans les paramètres de saisie et tapoter « français Clavier Android (AOSP) » lorsque l'on vous demande de sélectionner un mode de saisie. J'ai donc répété l'action trois fois, le clavier Jelly Bean est apparu comme mode par défaut et s'affiche correctement
Pour en revenir au sujet, j'ai installé la 1.1, même problème... sauf que j'ai trouvé la marche à suivre. Pour ceux n'arrivant pas à activer le nouveau clavier, se rendre dans les paramètres de saisie et tapoter « français Clavier Android (AOSP) » lorsque l'on vous demande de sélectionner un mode de saisie. J'ai donc répété l'action trois fois, le clavier Jelly Bean est apparu comme mode par défaut et s'affiche correctement

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: Jelly Bean : télécharger le clavier de la nouvelle versi
Pour moi pas de clavier 4.1 pour Xperia S comment cela ce fait ? J'ai fait ce qui et dit plus haut ???
Ps : avec Swype pas de souci moi.
Edit trouver dans Language et saisie vous avez une onglet par défaut cliqué et prendre clavier Android (AOSP)
Par contre j'aime pas le clavier, on pert les raccourci .,?!- ect qu'on a sur le 4.0.4 plus moche et swape marche pas
Ps : avec Swype pas de souci moi.
Edit trouver dans Language et saisie vous avez une onglet par défaut cliqué et prendre clavier Android (AOSP)
Par contre j'aime pas le clavier, on pert les raccourci .,?!- ect qu'on a sur le 4.0.4 plus moche et swape marche pas
-
forbidden Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
forbidden Wrote:Edit trouver dans Language et saisie vous avez une onglet par défaut cliqué et prendre clavier Android (AOSP)
C'etait expliquer sur la news

forbidden Wrote:Par contre j'aime pas le clavier, on pert les raccourci .,?!- ect qu'on a sur le 4.0.4 plus moche et swape marche pas
Il n'y a jamais eu de clavier Swype sur les Android AOSP.. Et il y a les raccourcie .,?!, il faut juste faire un long appuie sur la touche correspondante

[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
Désoler mais dans la New il et dit de cocher le clavier clavier Android (AOSP) pas de ce rednre dans l'onglet par défaut.
-
forbidden Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Certains paramètres varie selon le constructeur
.

[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]