Forums GAMERGEN

Jesse Schell : une démo peut diviser les ventes par deux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jesse Schell : une démo peut diviser les ventes par deux

Message non lupar Ben » 11 Fév 2013, 23:11

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Jesse Schell : une démo peut diviser les ventes par deux

Message non lupar tollkhyenn » 12 Fév 2013, 19:11

Personnellement, je pense qu'il a raison.
Quand une démo est pourrie, on a beau savoir que c'est une version de développement, etc... ça ne donne pas forcément envie de voir la version définitive.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1944
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Jesse Schell : une démo peut diviser les ventes par deux

Message non lupar Edward L. » 12 Fév 2013, 20:32

C'est sûr que si le jeu de fin est mauvais, ça s'en ressentira dans la démo et dissuadera les gens de passer à la caisse. C'est juste.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news