Forums GAMERGEN
Jet Set Radio HD : les dates de sortie et les prix de toutes les versions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jet Set Radio HD : les dates de sortie et les prix de toutes les versions
Quelle que soit votre plateforme, vous savez désormais quand vous procurer Jet Set Radio HD.
Lire la news : Jet Set Radio HD : les dates de sortie et les prix de toutes les versions
Lire la news : Jet Set Radio HD : les dates de sortie et les prix de toutes les versions
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Jet Set Radio HD : les dates de sortie et les prix de to
J'm'attendais pas à un 10€ ça va pour une fois qu'ils essaient pas de se refaire sur d'anciens jeux
-
dz69120 Gamer du Dimanche
dz69120 Wrote:J'm'attendais pas à un 10€ ça va pour une fois qu'ils essaient pas de se refaire sur d'anciens jeux
Bah c'est le même prix de tout les jeux Dreamcast remastérisé qui sont déjà sortie !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:dz69120 Wrote:J'm'attendais pas à un 10€ ça va pour une fois qu'ils essaient pas de se refaire sur d'anciens jeux
Bah c'est le même prix de tout les jeux Dreamcast remastérisé qui sont déjà sortie !
Ah d'accord j'étais pas au courant j'achète pas de jeux sur le PSN que des DLC Black Ops
-
dz69120 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1