Forums GAMERGEN
Jet Set Radio : les voyous d'antan déboulent en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Jet Set Radio : les voyous d'antan déboulent en images
Dommage qu'on soit obliger d'attendre pour la version PSVita
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Je n'y ai jamais touché, j'en ai entendu que du bien par contre. Je l'attend au tournant 

[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok Gamer Pro
A défaut d'être un voyou en vrai je le serais virtuellement 

-
iNick Gamer Maitre
j'le connais en long, en large et en travers ce jeu.
Il m'a occupé pas mal de temps sur ma DC.
Pas trop suivi l'actu sur cette réédition. Y'a du neuf dessus ?? (a part back to the HD futur !!)
INick --> bof, c'est des voyouninounet en fait bien loin de carl johnson
Il m'a occupé pas mal de temps sur ma DC.
Pas trop suivi l'actu sur cette réédition. Y'a du neuf dessus ?? (a part back to the HD futur !!)
INick --> bof, c'est des voyouninounet en fait bien loin de carl johnson
-
SniperJay Gamer Bronze
Je sais pas pourquoi, car j'y ai jamais joué, mais graphiquement il me tente pas du tout.
Je le trouve assez moche!
Je le trouve assez moche!
ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
-
ofcors76 Gamer Pro
C'est quand même le tout 1er jeu a utiliser le cel-shading. Il a subi un échec commercial monstre a sa sortie en 2000 (tout comme la DC d'ailleurs) alors que les critiques étaient plus que bonnes.
Il est aussi le seul et unique jeu de vandalisme qui n'a pas été pointé du doigt.
ça fait beaucoup de choses unique autour de ce titre.
La bande son est juste magnifique, cependant, et la on peu le dire, le son était carrément dégueulasse sur DC. Un genre de saturation indescriptible. J'espère que ce point a été revu sur cet nouvelle version.
Beaucoup de jeux utilisent le cel-shading comme par exemple comme par exemple fear effect, tous les Dragon Ball Z: Budokai, Tales of Symphonia, Viewtiful Joe mais aussi les derniers Zelda (wind walker, phantom hourglass, spirit tracks)
on trouvera aussi prince of persia (le 1er sorti sur PS3), battlefield heroes ou dragon quest 9
enfin bref, j'vais pas faire l'apologie des jeux en cel shadding ^^ c'est une technique qui a fait ses preuves depuis jet grind radio.
On en a aussi un sur vita : gravity rush.
enfin bref, tout ça pour dire que graphiquement, ça peut sembler bizarre pour les yeux, pour tout le reste, c'est un vrai régal et qui de plus est unique en son genre. Il n'existe aucun jet set radio like.
Il est aussi le seul et unique jeu de vandalisme qui n'a pas été pointé du doigt.
ça fait beaucoup de choses unique autour de ce titre.
La bande son est juste magnifique, cependant, et la on peu le dire, le son était carrément dégueulasse sur DC. Un genre de saturation indescriptible. J'espère que ce point a été revu sur cet nouvelle version.
Beaucoup de jeux utilisent le cel-shading comme par exemple comme par exemple fear effect, tous les Dragon Ball Z: Budokai, Tales of Symphonia, Viewtiful Joe mais aussi les derniers Zelda (wind walker, phantom hourglass, spirit tracks)
on trouvera aussi prince of persia (le 1er sorti sur PS3), battlefield heroes ou dragon quest 9
enfin bref, j'vais pas faire l'apologie des jeux en cel shadding ^^ c'est une technique qui a fait ses preuves depuis jet grind radio.
On en a aussi un sur vita : gravity rush.
enfin bref, tout ça pour dire que graphiquement, ça peut sembler bizarre pour les yeux, pour tout le reste, c'est un vrai régal et qui de plus est unique en son genre. Il n'existe aucun jet set radio like.
-
SniperJay Gamer Bronze
le probleme avec la sortie en octobre c est que ca va tomber avec des gros hit (genre assassin's creed 3 liberation ...) et que tout ceux qui ne s achete qu un jeu par mois auront vite fait leurs choix
mtn si il est pas chère pq pas mais si il faut choisir entre les 2 ca va etre vite (tres tres vite ) fait
mtn si il est pas chère pq pas mais si il faut choisir entre les 2 ca va etre vite (tres tres vite ) fait
-
kods_1 Gamer Maitre
Jai hate ! Mais bon il faut encore attendre...
-
Stab42 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Leb2dud2 Wrote:Dommage qu'on soit obliger d'attendre pour la version PSVita
C'est une façon comme une autre d'éviter que les gens râlent parce qu'il n'est pas cross buy.
Ceci dit, ce n'est aucunement un reproche de ma part, juste que les joueurs vont s'habituer à ce mode de vente.
-
Anonyme_30
Vivement j'espère qu'ont pourra aussi mettre ces propre musique je croix d’ailleurs que ça a était annoncer dans les feature. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
y en a marre d'attendre avec cette PS vita de chiotte

-