Forums GAMERGEN
Jet Set Radio : SEGA annonce le report des versions US et européennes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Jet Set Radio : SEGA annonce le report des versions US et européennes
Il faudra encore un peu de patience pour graffer en grindant sur PSVita !
Lire la news : Jet Set Radio : SEGA annonce le report des versions US et européennes
Lire la news : Jet Set Radio : SEGA annonce le report des versions US et européennes
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Jet Set Radio : SEGA annonce le report des versions US e
Moi je pense que c'est à cause du cross buy que sega ne le sort je ne serai pas etonnné que des statistique montre que une majorité d'acheteur de jet SET radio sur PS3 possède une vita et que Ducoup sega soit frileux quand a la sortie d'un second droit de passage sur le psn alors que les rentrée d'argent supplémentaire soit quasi nul. J'ai comme l'impression que pour l'instant le cross buy au niveau des éditeur tiers est une balle dans le pieds de sony.
- Naylvis Gamer Débutant
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Y a que EA que ça intéresse le cross buy, les autre regarde le manque gagner a cause du parc de console installer et ça les intéresse pas.
Peut être quand il y aura un plus grand parc il s'y intéresseront mais je crois qu'il limiterons ça a l'achat du démat ou l'achat de la version PS3 pour avoir la version VITA en démat avec genre 10€ de plus sur le prix normale(sans la version VITA) du jeux ps3.
Peut être quand il y aura un plus grand parc il s'y intéresseront mais je crois qu'il limiterons ça a l'achat du démat ou l'achat de la version PS3 pour avoir la version VITA en démat avec genre 10€ de plus sur le prix normale(sans la version VITA) du jeux ps3.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
T'en qu'il sort un jour^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sur le site officiel c'est toujours annoncé pour le 19/10 donc on va pas s'alarmer :)...
-
Kev63
Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
5 messages
• Page 1 sur 1