Forums GAMERGEN
Jetpack Joyride pousse ses réacteurs sur le PSN américain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jetpack Joyride pousse ses réacteurs sur le PSN américain
Étanchez votre Minis soif avec un jetpack de bières...
Lire la news : Jetpack Joyride pousse ses réacteurs sur le PSN américain
Lire la news : Jetpack Joyride pousse ses réacteurs sur le PSN américain

-
JAC666 Gamer Averti
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Re: Jetpack Joyride pousse ses réacteurs sur le PSN américai
Non merci.
Je me contenterai d'y jouer sur Android de temps en temps pour passer le temps quand j'ai rien d'autre à faire, et en plus c'est gratuit.
Je me contenterai d'y jouer sur Android de temps en temps pour passer le temps quand j'ai rien d'autre à faire, et en plus c'est gratuit.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Re: Jetpack Joyride pousse ses réacteurs sur le PSN américai
Rikkimaru Wrote:Non merci.
Tout à fait d'accord ! En plus, le jeu sera un Minis, ce qui signifie, pas de trophées, et une qualité médiocre sur PSP/PSVita !
Le seul réel argument aurait été de le développer comme une application/jeu PSvita pour pouvoir y jouer avec l'écran tactile et surtout, y jouer dans le métro (ce qui est impossible avec une PS3) !
-
Eldjazairi92 Gamer Pro
- Prénom: Nazim
3 messages
• Page 1 sur 1