Forums GAMERGEN

Jeu concours EXPEDIA: gagnez des voyages !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jeu concours EXPEDIA: gagnez des voyages !

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Avr 2006, 15:08

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar lilratz » 03 Avr 2006, 16:45

aller je test avec 3 voyages au japon sur les 7 :D
j'veux y aller !!!!
lilratz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samir
Pays: France

Message non lupar Basmor_1 » 03 Avr 2006, 16:58

PSP Génération Wrote:Cela vous gêne-t-il que nous fassions des opérations de ce type ?

Pas du tout ... J'aime ce genre de jeu! Bien que ça n'es pas de raport avec la PSP mais ...continuer j'aime ça!

7 Chance de gagner le voyage a Tokyo (Train Hotel ect ...) et fois 2 pour envoyer l'email a un(e) ami(e) ! :D

A un conseil pour X 7 .. Ne bouger pas le curseur attendez plutôt que le 7 vienne a vous ... on attent on attent ...clik et voila 7 chance de gagner! 8)

PS: O tien j'avais pas vu qu'il y avait X 10 :( Je recommence :lol:
Avatar de l’utilisateur Basmor_1

Message non lupar risbomon » 03 Avr 2006, 18:38

Nan moi je trouve ça cool ^^ j'ai remplis plein de passeports : si je gagne je vais vous vénérer !!!! 8) lol
Twitter @risbomon
id Ps3 : risbomon
Jeux du moment : Super Street Fighter 4, Borderlands, Dj Hero

Image

∆_∆ J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source ∆_∆
risbomon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Message non lupar sakay » 03 Avr 2006, 18:44

SAlut!

Sincèrement cela me ferai mal o coeur de voir ce site fermer... donc si sa peux aider, J'VOTE POUR! :roll:
sakay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar minijona » 03 Avr 2006, 18:47

moi j'ai les ai tous pri pour le portugal :d:d

et multiplier 7x pour preque tous donc p-e que j'aurai quelque chose
Avatar de l’utilisateur minijona

Message non lupar Timothy_1 » 03 Avr 2006, 21:12

Moi franchement perso sa me dérange pas et puis si c'est pour que le site survive...sa serait vraiment a chi** que le site ferme pour manque d'argent !
Avatar de l’utilisateur Timothy_1

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Avr 2006, 21:46

Notre soucis est effectivement d'envisager la survie au delà du 5 mai (date anniversaire).

Nous sommes devenus un 'peu' gros et notre rafic quotidien dépasse largement le cadre d'un serveur mutualisé ou 'semi' pro.

Pour vous donner un exemple simple nous avons un de nos serveur qui est limité à 30 Go de trafic: il a été fermé en... 2 jours par l'herbergeur.

Bref, c'est le revers de la medaille et nous oblige à penser à comment financer la bête. Mais cela ne va pas changer notre objectif au sujet de la libe information.

Déjà en cliquant sur une pub de temps en temps (0.02 cents le click IP unique) c'est déjà cool.

Mais imaginez si seulment caque mebre avait donné 1 euro à l'inscription on aurait dejà l'hebegment pro payé pendant quelques années davance et de quoi vous faire plein de cadaux:)

Je sais je me fais du mal
:D
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar maxseille » 03 Avr 2006, 22:07

c'est terrible les trucs comme ca jespere qu'on en aura encore !!!!!!

c'est quand le tirage :p :p :p
Avatar de l’utilisateur maxseille

Message non lupar Chabil » 03 Avr 2006, 22:30

C'est vrai que payer un euro ce serait bien, mais tres mal vu. Qu'on nous propose de payer 1 euro ca nous repousserait tres vite. Par contre, une fois qu'on a vu que le site nous plaisait bien, je le ferai bien. Allez, même 2 euros lol
J'ai tres peu de temps le soir en rentrant a la maison le soir ( je suis en prepa scientifique...). Mais le peu de temps que j'ai, je le passe a regarder quelques news sur des sites : PSP Generation, Forum de ma classe (entraide pour les Devoirs Maison lol).

Mettez en place une plateforme de dons, ca peut etre interessant peut etre. Mais il faut qu'on puisse payer autant qu'on veut et quand on veut. Parce que je n'ai pas beaucoup de moyens financier, donc je ne me verrai pas devoir payer 10€ d'un coup :S (même si l'envie n'en manque pas).
Chabil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 18121992 » 03 Avr 2006, 23:29

Euh j'ai un bon site MagiXien , tu gagne 2€ paypal en 10 jours mais bon , cela ne regarde que moi et peut etre est tu deja inscrit !
J'ai deja 5€ , si tu veux plus d'infos , mp :arrow: moi .
Mais bon , je pense que je reve .
lol.
Avatar de l’utilisateur 18121992

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news