Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] Jeu Connect 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour ceux qui on une 2.70 et plus allez telechargez le portail alienware dans la rubrique tuto>les portails ce portail contient le meme jeux a peue pres avec possibbiliter de jouer en multijoueur aussi et au tout debut vous devez donnez le nom du joueur un et du joueur deux quoi que je ne suis pas sur qu'on puisse jouer en solo mais bon c'est deja ça.

-
Drag222
vs ne parlez ke de ça(ISO é home brew...),celui ki vs enten croi ke vs n'avez meme pas 1€ en poche.moi je possede la psp 2.71é je marche tre bien avec elle
je joue qu'au UMD d'origine comme ça je me casse pas la tete comme vs

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1