Forums GAMERGEN
Jeux 3DS - Sorties du jour (31 mars 2011)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeux 3DS - Sorties du jour (31 mars 2011)
Deux jeux concoctés par Ubisoft arrivent aujourd'hui sur Nintendo 3DS.
Lire la news : Jeux 3DS - Sorties du jour (31 mars 2011)
Lire la news : Jeux 3DS - Sorties du jour (31 mars 2011)

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Jeux 3DS - Sorties du jour (31 mars 2011)
Je me laisserai peut-être tenter par Les Lapins Crétins : Retour vers le Passé 3D, je verrai bien. Par contre, Combat de Géants : Dinosaures 3D ne m'attire pas, mais alors pas du tout.
-
Anonyme_30
Combats de Géants est un jeu au tour à tour, qui n'apporte aucun plaisir de jeu.
Pour les lapins crétins, je pense que la 3DS est bien assez puissante pour nous mettre des images en 3D (je parle de la 3D genre mario galaxy) parce que le jeu est comme mario bros. Dommage, j'avais bien aimé celui sur Wii.
Pour les lapins crétins, je pense que la 3DS est bien assez puissante pour nous mettre des images en 3D (je parle de la 3D genre mario galaxy) parce que le jeu est comme mario bros. Dommage, j'avais bien aimé celui sur Wii.
-
Soupape Gamer Bronze
- Pays: France
Ces vrai ces deux jeux n'en vallent pas la peine de depenser 45€ donc j'attendrai un hit (zelda par exemple) 

-
wwe55 Gamer du Dimanche
Soupape Wrote:Pour les lapins crétins, je pense que la 3DS est bien assez puissante pour nous mettre des images en 3D (je parle de la 3D genre mario galaxy) parce que le jeu est comme mario bros. Dommage, j'avais bien aimé celui sur Wii.
Le jeu est bien en 3D, mais le gameplay est 2D, comme les meilleurs jeux de plate-formes

-
Anonyme_30
5 messages
• Page 1 sur 1