Forums GAMERGEN
Jeux PS3 et PSN 2010 : les votes des lecteurs PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ben Ancien
Re: Jeux PS3 et PSN 2010 : les votes des lecteurs PS3Gen
J ai pas mal reflechi pour ce vote mais en me demandant quel jeu m avait surpris, enthousiasmé, étonné au point d en avoir des frissons et un sourire gravé sur ma gueule j ai voté GOW III.
Il n est pas parfait, pas vraiment difficile et peut paraitre rengaine pour les non initiés mais ce jeu m a procuré des sensations que je n avais pas ressenti depuis longtemps.
Qui n a rien ressenti lors de ces scènes?
ATTENTION SPOIL :
_quand l immense cheval contrôlé par Poséidon attaque kratos durant de longues minutes dés le début du jeu
_quand kratos rue de coup Poséidon, la camera bascule et on est tantôt l un et l autre. Kratos finit par lui crever les yeux puis le jete comme une poupée dans la mer calme ce qui déclenche un tsunamy.
_hades invisible dont la voix fait vibrer le caisson de basse, apparaît dans un fracas de lumière violette produite par ses lames. Kratos le blesse, le dieu de la mort s agenouille et les flammes de l enfer surgissent pendant que le spartiate lui arrache des parties de chair de son corps.
_le combat contre le titan chronos qui est tout simplement vertigineux.
Voilà toutes ces raisons pour lesquelles j ai voté GOW meilleur jeu ps3 2010.
Il n est pas parfait, pas vraiment difficile et peut paraitre rengaine pour les non initiés mais ce jeu m a procuré des sensations que je n avais pas ressenti depuis longtemps.
Qui n a rien ressenti lors de ces scènes?
ATTENTION SPOIL :
_quand l immense cheval contrôlé par Poséidon attaque kratos durant de longues minutes dés le début du jeu
_quand kratos rue de coup Poséidon, la camera bascule et on est tantôt l un et l autre. Kratos finit par lui crever les yeux puis le jete comme une poupée dans la mer calme ce qui déclenche un tsunamy.
_hades invisible dont la voix fait vibrer le caisson de basse, apparaît dans un fracas de lumière violette produite par ses lames. Kratos le blesse, le dieu de la mort s agenouille et les flammes de l enfer surgissent pendant que le spartiate lui arrache des parties de chair de son corps.
_le combat contre le titan chronos qui est tout simplement vertigineux.
Voilà toutes ces raisons pour lesquelles j ai voté GOW meilleur jeu ps3 2010.
-
lyonnVII Gamer Averti
- Prénom: lionel
Moi je suis content de voir que FF13 est 5ème ex-aequo, j'ai adoré ce jeu malgré les critiques !
Et félicitations à GOW et Lara Croft ^^
Et félicitations à GOW et Lara Croft ^^
-
Snooof Gamer Pro
- Pays: France
Bon classement, Kratos & Lara : le couple de l'année 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
bon top 5 jeux en boîtes, les lecteurs ps3gen ont du goût ça fait plaisir 
j'aurai mis SSFIV à la place de Blague Ops et ModNation Racers au lieu de FF13

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:bon top 5 jeux en boîtes, les lecteurs ps3gen ont du goût ça fait plaisir
"blague ops"

-
lyonnVII Gamer Averti
- Prénom: lionel
Combien de votant au totale ??
>< ?
>< ?
-
arnaudwow1 Gamer Pro
Totalement d'accord GoW III premier mais jorai aimer que NBA 2K11 soit dans le top 5
-
ago-one Gamer Averti
- Prénom: ago
- Pays: Belgique
bolos Wrote:Combien de votant au totale ??
>< ?
De mémoire 204 votes comptabilisés dont certains ne l'ont pas été puisque les votes concernaient des jeux qui n'étaient pas dans les listes (exemple : GTA - Episodes From Liberty City coté jeu PSN alors qu'il s'agit d'un jeu boite).

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Bradok Wrote:Rien me gène a part COD-B et FFXIIIJ'aurais aimé voir Castlevania dans le top 5
moi je dirais le contraire quoique GT5 et God Of War ca passe mais j'aurais mis Vanquish, Enslaved, Blaze Blue Continuum Shift et Need For Speed Hot Pursuit, sinon je suis content de voir que les gens ont pensé à Resonance Of Fate

-
Chris Ravenci Ancien
C'est drôle franchement, je ne m'attendais pas à GOW 3... je l'ai trouvé tellement court... même s'il s'avère tellement intense.
Un peu triste pour Demon's Soul, mais bon, le jeu n'a pas enregistré de grandes ventes sur l'hexagone...
Sinon bon classement !
Un peu triste pour Demon's Soul, mais bon, le jeu n'a pas enregistré de grandes ventes sur l'hexagone...
Sinon bon classement !
-
zebumper Gamer Débutant
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4