Forums GAMERGEN
Jeux PS3 et PSN 2010 : les votes des lecteurs PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est peut-être l'occasion de vous dire que ce n'est pas parce qu'il ne fonctionne pas très bien chez vous qu'il est forcément nul (Et moi je sent que je vais en faire crier plus d'un)
Bref, déçu du classement de Assassin's Creed car pour moi sa reste celui qui a le plus (je pense) demandé de travail, tant au point modélisation qu'historique !

C'est peut-être l'occasion de vous dire que ce n'est pas parce qu'il ne fonctionne pas très bien chez vous qu'il est forcément nul (Et moi je sent que je vais en faire crier plus d'un)
Bref, déçu du classement de Assassin's Creed car pour moi sa reste celui qui a le plus (je pense) demandé de travail, tant au point modélisation qu'historique !
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Jeux PS3 et PSN 2010 : les votes des lecteurs PS3Gen
Mouais a part COD et FF c'est pas mal xD
-
DaladrO_1
Sympa l'idée du classement,
Dommage qu'on est été que 2 a penser a Resonance of fate c'est un jeu qui malgré son ambiance (les décors) un peu glauque bénéficie d'un système de combat novateur et jouissif, de scènes délirantes et de trophées relativement simples a décrocher. Et pour couronner le tout une durée de vie énorme (on n'en à pour sont argent).
En plus c'est pas une suite ...
Dommage qu'on est été que 2 a penser a Resonance of fate c'est un jeu qui malgré son ambiance (les décors) un peu glauque bénéficie d'un système de combat novateur et jouissif, de scènes délirantes et de trophées relativement simples a décrocher. Et pour couronner le tout une durée de vie énorme (on n'en à pour sont argent).
En plus c'est pas une suite ...
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
J'aurai personnellement largement préféré voir Heavy Rain premier et God of War III deuxième ( qui sont d'ailleurs tous les deux des merveilles ) et oú est passé Assassin's Creed Brotherhood
pourtant c'est un trés bon jeu ( bien mieux que Black Ops
) donc globalement un peu déçu du classement.

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Black Ops Aurait Du laissé Sa place a Bad compagny 2 qui Le mérite Largement 

-
nonoziboulo Gamer Débutant
- Prénom: Munayco
Bien le classement
Moi j'avais voté pour F1 2010
Moi j'avais voté pour F1 2010

-
alonsodono Gamer Pro
- Prénom: Donovan
Monkey_D_Luffy Wrote:oOzoomOo Wrote:ps: faut que j'arrête de faire des pavés, personne les lis de toute façon
Perso au début je pensait que c'était un long poste sans intéretmais finalement un poste trés intéressant donc moi je les lis
merci

j'aurai dû te répondre avant mais j'ai dû réinstaller xp

-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4