Forums GAMERGEN
Jeux PS3 : les sorties du mois de juin 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeux PS3 : les sorties du mois de juin 2012
Course sur boue ou sur asphalte ? Action pure ou bon enfant ? Jeu de tir classique ou sens dessus dessous ?
Lire la news : Jeux PS3 : les sorties du mois de juin 2012
Lire la news : Jeux PS3 : les sorties du mois de juin 2012
-
The Fake_1_1
Re: Les sorties du mois de juin 2012
Ratchet & Clank pour ma chérie, le reste un ou deux jeux qui m'intéressent mais à 20€ pas plus
-
megadeath Gamer Hardcore
- Pays: France
Inversion est repoussé en juillet et il manque Lego Batman 2 dans la liste.
Pour moi ce sera Lollipop Chainsaw, Lego Batman 2, Spider-man et Spec Ops The Line. Eventuellement Ratchet & Clank je ne sais pas encore.
Pour moi ce sera Lollipop Chainsaw, Lego Batman 2, Spider-man et Spec Ops The Line. Eventuellement Ratchet & Clank je ne sais pas encore.
-
Alex Fly Gamer Bronze
Rien m'intéresse 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Et Uncharted 3 edition GOTY? Sortie le 13 juin il me semble, a vérifier.
EDIT : gameswave.com annonce le 13 tout comme priceminister, Zavvi.com le 23 juin, amazon annonce le 27 juin ... faites un choix xD
EDIT : gameswave.com annonce le 13 tout comme priceminister, Zavvi.com le 23 juin, amazon annonce le 27 juin ... faites un choix xD
-
Anonyme 999 Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1