Forums GAMERGEN
Jeux PS3 - Les sorties du mois de mars 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeux PS3 - Les sorties du mois de mars 2013
Un conseil : libérez du temps pour pouvoir jouer à tous les (très) gros titres du mois.
Lire la news : Jeux PS3 - Les sorties du mois de mars 2013
Lire la news : Jeux PS3 - Les sorties du mois de mars 2013
-
The Fake_1_1
Re: Jeux PS3 - Les sorties du mois de mars 2013
Le mois de mars est assez fou
il y a un nombre impressionnant de gros hit

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Bon et ben God of Wars et BioShock preco depuis des mois... Tomb raider attendra un ou deux mois de plus. Pffff en ce moment j'ai pas de temps pour moi j'ai encore hitman et dishonored a me faire. 

-
DarkSith33 Gamer Maitre
wow c'est vrai que y'en à pas mal des jeux qui sorte là, va falloir faire un choix ^^
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Mais c'est génial! 3 jeux de plus qui rallongent déjà ma liste assez longue de jeux à faire.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
l'avis du Rebelfr 
Tomb Raider -> pour ceux qui aiment, il sera classe (mais un peu trop action...)
Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk -> je ne dis rien, je suis de parti pris
(ACHETEZ LE !!!!! )
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 -> j'aime pas Naruto (sisi), mais le jeux est veritablement terrible
God of War: Ascension -> comme le Beaujolais ou un Fifa... on ne passe pas a coté !
Sniper: Ghost Warrior 2 -> aie .. la fausse note... a prendre si vous n'avez rien d'autre.. franchement ..
Hyperdimension Neptunia V -> je ne dis rien, je suis de parti pris .. oui, deja dit...
(ACHETEZ LE !!!!! )
Bioshock Infinite -> moins glauque que ses 2 opus, il reste une valeur sure !!
Sly Cooper: Voleurs à travers le Temps -> pour les fans, ou alors attendez un peu.. il sera certainement en promo assez vite pour les membres PS+
Tiger Woods PGA Tour 14 -> joker ... oui, parceque j'aime pas, et du coup, j'ai AUCUNE info...
The Walking Dead: Survival Instinct -> pour les fans de la serie, mais attention, niveau gameplay, vous risquez d'etre un peu decus.... voila, c'est dit..
Army of Two: Le cartel du Diable -> joker aussi par manque d'info... mais le coté innovant du premier, le ratage complet du 2eme me fait peur pour le 3eme....
voila, ca m'a fait plaisir

Tomb Raider -> pour ceux qui aiment, il sera classe (mais un peu trop action...)
Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk -> je ne dis rien, je suis de parti pris

(ACHETEZ LE !!!!! )
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 -> j'aime pas Naruto (sisi), mais le jeux est veritablement terrible
God of War: Ascension -> comme le Beaujolais ou un Fifa... on ne passe pas a coté !
Sniper: Ghost Warrior 2 -> aie .. la fausse note... a prendre si vous n'avez rien d'autre.. franchement ..
Hyperdimension Neptunia V -> je ne dis rien, je suis de parti pris .. oui, deja dit...

(ACHETEZ LE !!!!! )
Bioshock Infinite -> moins glauque que ses 2 opus, il reste une valeur sure !!
Sly Cooper: Voleurs à travers le Temps -> pour les fans, ou alors attendez un peu.. il sera certainement en promo assez vite pour les membres PS+

Tiger Woods PGA Tour 14 -> joker ... oui, parceque j'aime pas, et du coup, j'ai AUCUNE info...

The Walking Dead: Survival Instinct -> pour les fans de la serie, mais attention, niveau gameplay, vous risquez d'etre un peu decus.... voila, c'est dit..
Army of Two: Le cartel du Diable -> joker aussi par manque d'info... mais le coté innovant du premier, le ratage complet du 2eme me fait peur pour le 3eme....
voila, ca m'a fait plaisir

Dernière édition par pono le 01 Mar 2013, 14:50, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
POur moi yaura que bioshock
Et limite walking dead a voir le gameplay
Et limite walking dead a voir le gameplay
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
rebelfr > et moi qui comptait rien acheter ce mois-ci (si si), .... 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze

Naruto D1.
Sinon, Atelier - GoW - Bioshock - Sly - TR - HDNV plus tard à petit prix (ou pas pour certains).
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Enfin un mois interressant !!
Alors pour moi ce sera Tomb Raider, Atelier Ayesha et Bioshock Infinite !!
Alors pour moi ce sera Tomb Raider, Atelier Ayesha et Bioshock Infinite !!
-
Tyxia Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1