Forums GAMERGEN
Jeux PS3 : sortie(s) du jour (08/10/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeux PS3 : sortie(s) du jour (08/10/10)
C'est reparti pour un tour avec trois nouveaux jeux disponibles aujourd'hui aussi sur PlayStation 3.
Lire la news : Jeux PS3 : sortie(s) du jour (08/10/10)
Lire la news : Jeux PS3 : sortie(s) du jour (08/10/10)

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Sortie(s) du jour (08/10/10)
Enslaved est une belle suprise dans la mesure ou il était moins attendu par exemple que Quantum Theory qui lui est un désastre.
NBA 2K11 j'y joue là, il est énorme! je ne spoilerai pas l'intro pour ceux qui vont l'acheter...
Front Mission serait médiocre apparemment:
http://www.gamespot.com/ps3/action/fron ... eview.html
NBA 2K11 j'y joue là, il est énorme! je ne spoilerai pas l'intro pour ceux qui vont l'acheter...
Front Mission serait médiocre apparemment:
http://www.gamespot.com/ps3/action/fron ... eview.html
-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
Enslaved ne me tente pas plus que ça. Mais bon on verra bien (Ninja Theory ?! Oh mon dieu, le studio qui a tué la série des DMC
)

-
Agito Gamer Hardcore
rien pour moi.. enslaved à petit prix, NBA... voilà quoi xD
et front mission.. bizarre, on en a presque pas entendu parler, ce serait donc un FPS pfff encore une fois square-enix change du tout au tout, si c'est pas comme les anciens épisodes, il va surement pas marcher.. en plus que sa sortie est presque passée innaperçue
et front mission.. bizarre, on en a presque pas entendu parler, ce serait donc un FPS pfff encore une fois square-enix change du tout au tout, si c'est pas comme les anciens épisodes, il va surement pas marcher.. en plus que sa sortie est presque passée innaperçue
-
megadeath Gamer Hardcore
Enslavead sera à moi à Noël ( en occasion ou en import ) !
Sinon ce mois ci rien m'intéresse... à part éventuellement MoH mais je me le prendrai en import pas chère
Sinon ce mois ci rien m'intéresse... à part éventuellement MoH mais je me le prendrai en import pas chère

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
j'aime pas du tout Enslaved. J'accroche pas.
NBA, par contre, rololo, même si je ne suis plus trop le basket, je replonge direct avec ce jeu.
NBA, par contre, rololo, même si je ne suis plus trop le basket, je replonge direct avec ce jeu.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
7 messages
• Page 1 sur 1