Forums GAMERGEN
Jeux PS3 : sortie(s) du jour (14/10/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeux PS3 : sortie(s) du jour (14/10/10)
Nous accueillons aujourd'hui un jeu qui fera plaisir à plusieurs fans de jeux de guerre : allez vous décrocher la médaille d'honneur ?
Lire la news : Jeux PS3 : sortie(s) du jour (14/10/10)
Lire la news : Jeux PS3 : sortie(s) du jour (14/10/10)

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Jeux PS3 : sortie(s) du jour (14/10/10)
Je viens de le finir a l'instant je peux vous assurer que c'est un excellent jeux et mon dieu... tellement poignant, la fin m'a donné ma foutu le cafard quand on sait que c'est un conflit actuel, pour ceux qui ne veulent pas retourné dans le passé avec cod7 je leur conseil sans hesiter celui ci avec son excellent multi... un beau retour je trouve bien qu'un peu trop court... mais bon qui dit fps...
-
legendvirgil Gamer Pro
il sera décevant pour tout les pro COD ce n'est pas compliquer, il y a du fanboyisme qui va maintenant jusqu'a sur les jeux dans les forums... Pathétique... Je ne vois pas ce qu'il y a de décevant dedans franchement... Il peut l'etre en effet si on s'attend a un COD
-
legendvirgil Gamer Pro
Cod ou Moh ??
Les deux pardis !!
Je l'achète ce week end si possible (j'espère en Ocaz XDDD)
Les deux pardis !!
Je l'achète ce week end si possible (j'espère en Ocaz XDDD)
-
arnaudwow1 Gamer Pro
bolos Wrote:Cod ou Moh ??
Les deux pardis !!
Bah oui bien sur !!!!

vivement ce soir que je test le monstre

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Kingsley Wrote:On m'a dit qu'il était décevant. J'attends les tests
Ouais il est décevant... la preuve sur métacritic il n'a que 74% et plusieurs pote l'ont déjà fini et tous l'ont trouvé décevant et trop de déjà vu... Trés court ! pas d'originalité ! Et tous ont fait cette réflexion

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1