Forums GAMERGEN

Jeux PS3 : sortie(s) du jour (15/10/10)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Jeux PS3 : sortie(s) du jour (15/10/10)

Message non lupar Vener » 15 Oct 2010, 15:15

Ca serait bien de voir un Pack-Full_Add-ons sur le PS$ avec un prix alléchant pour accompagner le Goty, a moins que le prix de reprise de l'original soit honnête mais ça me fait mal au coeur de lacher l'original pour le goty :-\

pour le Naruto je me tâte, je me demande si à coté des bastons l'aventure est bien faite et captivante ::)
History Great Battles Medieval, pas fan du genre... aurevoir et merci d'être passer..
Sengoku Basara: Samurai Heroes, bash...bash..bash...bash..bash...bash.. il y a une manette d'offerte avec le jeu ? :D
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Jeux PS3 : sortie(s) du jour (15/10/10)

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Oct 2010, 21:12

Rien m'intéresse cette semaine ;) en tout cas c'est le mois prochain qi'il y a déluge d'hits en puissance ! ;) Donc j'économise pour Black Ops
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news