-dAdou- Wrote:
Attention l'ami!
Raging blast, j'ai acheté le 1er, j'y ai joué une semaine puis placard...
Je regarde le 2eme, mis a part le nombre de perso, je ne vois pas de changements dans la jouabilité, donc je dis: méfiance.
Le choix de BlazBlue me parait plus intelligent, moins cher, et plus sympa à jouer à la longue.
On sait, on a tout deux écumé le premier, et la démo est prometteuse. Plus nerveux, plus technique, les soucis de caméra on l'air d'être résolu (du moins, j'ai testé la démo, en essayent de "provoquer" les mêmes problèmes que dans le 1er et tout s'est bien déroulé). Le plus grand plaisir de RB est de pouvoir jouer entre ami à refaire les combats mémorables de la série, ou de se livrer une bataille dantesque en utilisant tout l'arsenal possible de nos préférés (Ah... Cell, le plus parfait des méchant jamais créé, la cruelle C-18, Majin Vegeta, ou même Videl, terrible au corps à corps !). Ma déception cependant c'est de voir Gohan du futur alternatif avec ses deux bras... c'est déconné XD
Naruto est presque platiné (les titres...), je suis impatient de me mettre à RB2 !
Bien entendu, BlazBlue reste aussi un énorme titre du jeu de combat ^^ (j'ai peu accroché au premier, faute de savoir correctement le manier, mais bon, il est blindé de qualités...)