Forums GAMERGEN

Jeux PS3 : sortie(s) du mois (novembre 2010)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Jeux PS3 : sortie(s) du mois (novembre 2010)

Messagepar thominou » 03 Nov 2010, 14:58

Comme prévu rien pour moi. En occaz pour plus tard assassin's creed c'est sur, Prince of Percia peut-être, Majin peut-être aussi (j'ai trouvé la démo assez sympa).
Sinon y a Fable III qui me fait de l'oeil en ce moment mais faut pas craquer, je me le prendrais en janvier avec mass effect 2.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Jeux PS3 : sortie(s) du mois (novembre 2010)

Messagepar Thannatos » 04 Nov 2010, 14:11

Pour moi ca sera Pop trilogy (chez micomania juste parce que j'ai reçu un bon d'achat xD) / NFS parce que j'ai kiffé la demo / Majin pour l'ambiance qui a l'air magique :o et peut être Bloodstone si il est aussi bon que quitte ou double (j'attends les tests pour ça ^^)

Pour COD, AC Brotherhood et Blazblue j'attends un peu sinon j'aurais plus rien dans le porte monnaie xD
Thannatos Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news