Forums GAMERGEN

Jeux PS3 - Sorties du jour (03 décembre 2010)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Jeux PS3 - Sorties du jour (03 décembre 2010)

Message non lupar Piloustation » 03 Déc 2010, 19:00

OuahOuah Wrote:J'ai choppé le 1er, j'ai trouvé ça trop... pour amateurs only :)

C'est une petite perle sympa mais trop spéciale pour moi !

Celui-ci continue l'histoire ?
Y'a du mieux ?



Oui Continuum Shift continue l'histoire qui a été laissé après la true ending de Calamity Trigger.
D'ailleurs le mode story est mieux construit au niveau des parcours des personnages, et un peu moins compliqué à comprendre que le 1er.

Sinon pour ceux qui avaient des difficultés au niveau du gamplay, l'ajout du mode tutoriel est pour vous, il explique de façon claire et précise les commandes, et dans un seconds temps il vous fera un topo sur les personnages et les combos de base.
Après pour les combos avancés vous aurez le mode challenge, mais ça c'est une autre histoire :)

Titiks Wrote:J'ai le premier, et je suis franchement mauvais ^^" Je manie pas trop mal Litchi, mais bon... trop rapide, il faut être trop réactif et enchaîner les coups sans aucun temps mort, "chuis trop vieux pour ces conneries"... même si j'adore ça ^^'

Mais bon y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis hein... j'ai même été jusqu'à prendre Tekken, donc tout est possible...


Litchi, dès le début @__@
Dans le 2 y'a un perso Tsubaki, elle frappe pas fort mais est très facile à prendre en main, faut commencer doucement (pas comme moi je cherche à manier presque tous les perso <_< )

Steve301187 Wrote:Sorti trop vite après le premier, du coup je prends pas, ça serait promouvoir le dragonballisme....


En sachant que le jeu viens de commencer sa seconde année en arcade, que les producteurs vont faire tous les 6 mois une grosse mise à jour sur les versions consoles, alors que du côté des jeux qui sortent au rythme annuel (dragon ball, fifa, pes, call of), les mises à jours c'est l'épisode suivant, je vois pas la doctrine "dragon ball" dans le truc.

Après c'est sûr, j'ai comme l'impression que le jeu va se faire descendre par la critique parce que le Calamity Trigger est sorti à la bourre. Pas juste, mais pour moi celui-ci vaut clairement le coup.
Le second aspect ou je sens la polémique, ce sera pour les perso DLC, mais très franchement je les ai acheté sans compter.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: Jeux PS3 - Sorties du jour (03 décembre 2010)

Message non lupar bjoy » 03 Déc 2010, 19:10

ahhh enfin un nouveau soul calibur
bjoy Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Déc 2010, 19:07
Prénom: joy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeux PS3 - Sorties du jour (03 décembre 2010)

Message non lupar OuahOuah » 03 Déc 2010, 22:20

bjoy Wrote:ahhh enfin un nouveau soul calibur


Pas vraiment non plus...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1575
Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
Localisation: 50 <-> 95
Prénom: W.
Sexe: Homme

Re: Jeux PS3 - Sorties du jour (03 décembre 2010)

Message non lupar Larabi91 » 04 Déc 2010, 14:09

pas mal le nouveau GT5
Larabi91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 04 Déc 2010, 13:45
Prénom: issam
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news