Forums GAMERGEN
Jeux PS3 - Sorties du jour (18 février 2011)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Jeux PS3 - Sorties du jour (18 février 2011)
La sortie du jour est percutante. Êtes-vous prêts à livrer d'interminables combats survoltés ?
Lire la news : Jeux PS3 - Sorties du jour (18 février 2011)
Lire la news : Jeux PS3 - Sorties du jour (18 février 2011)
- Anonyme 142
Re: Jeux PS3 - Sorties du jour (18 février 2011)
Je sais ou je vais demain après mon travail .
- KaiserInfini_1
Je l'ai acheté et j'y ai joué. Personnellement, on ne retrouve pas le côté "sérieux" comme dans Street Fighter ou BlazBlue. Là, on est plus dans la détente et le fun, ce qui a son charme. Le jeu est pas mal dans son ensemble, mais il y a mieux en jeux de combat, mais vu qu'aucun autre est sur le point de sortir ces derniers temps, je ne pense pas qu'il va avoir du mal à se faire une place dans la ludothèque des gamers (plateformes tout confondues).
-
XMaidoX_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
- Pays: France
Il a reçu une bonne presse et je suis assez fan de cet univers "mélangé".
Touefois, même si cela parait bien fun avec des parties entre potes bien rigolotes, je préfére attendre la sortie de Mortal Kombat pour choisir d'acheter un des 2 et qui succédera à SSF4, le dernier jeu de combat que j'ai acheté et dont je ne me lasse pas (même si je n'y joue que très peu ces derneirs temps)...
Touefois, même si cela parait bien fun avec des parties entre potes bien rigolotes, je préfére attendre la sortie de Mortal Kombat pour choisir d'acheter un des 2 et qui succédera à SSF4, le dernier jeu de combat que j'ai acheté et dont je ne me lasse pas (même si je n'y joue que très peu ces derneirs temps)...
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
perso j ai pris direct
les Vs de capcom sont toujours ultrafun pas forcemment les plus technique mais les plus funs
apres mortal même si j'aime bien l univers, les jeux ont toujours été trop rigide pour moi (en même temps tps l'editeur etait toujours dans le rouge et ca devait sortir vite ^^) j espere qu il derogera à la regle mais je reste sceptique
les Vs de capcom sont toujours ultrafun pas forcemment les plus technique mais les plus funs
apres mortal même si j'aime bien l univers, les jeux ont toujours été trop rigide pour moi (en même temps tps l'editeur etait toujours dans le rouge et ca devait sortir vite ^^) j espere qu il derogera à la regle mais je reste sceptique
- d2n
je l'ai depuis 3 jours et je peux pas y jouer car j'ai eu le YLOD
-
Chris Ravenci
Ancien
Renaudstrato Wrote:Il a reçu une bonne presse et je suis assez fan de cet univers "mélangé".
Pareil pour moi j'attend ce Mortal Kombat comme le messie j'ai hate de le teste franchement ça va etre un truc de OUUUF
Chris Ravenci Wrote:je l'ai depuis 3 jours et je peux pas y jouer car j'ai eu le YLOD
Désoler pour toi
R.I.P
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
je viens de le prendre, je m'en vais le tester ^^
à part ça, idem, j'attends mk aussi qui sera sans doute le meilleur ^^
à part ça, idem, j'attends mk aussi qui sera sans doute le meilleur ^^
-
eminem_1
Gamer Maitre
Je pense me le prendre le mois prochain ou des qu'il y en aura d'occaz j'ai encore deux jeux à terminer.
-
fl0046
Gamer Maitre
- Prénom: Florian
franchement il est pas mal, mais il soule un peu, vous trouvez pas ?
-
eminem_1
Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1