Forums GAMERGEN
Jeux PS3 - Sorties du jour (24 novembre 2010)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
bien ta montre lol il et quelle l'heure
ps : jv.com a noté GT5 14/20
Je ne veux mettre en aucun cas en question le professionnalisme de ce site (même si pour moi il ne vaut pas grand chose question référence de tests objectifs, c'est mon avis; surtout que celui de GT5 a été écrit en à peine deux jours

Sinon merci pour cette new, je n'avais aucune idée qu'un Bipack alliant RE5 et Street Fighter 4 sortirait à si bas prix.
-
xiaoxiao974 Gamer du Dimanche
Re: Jeux PS3 - Sorties du jour (24 novembre 2010)
Ne jamais j'ai bien dis JAMAIS se fier aux tests de jeuxvideo.com.
Encore moins aux avis des "fofo" du site !
C'est simplement le skyblog du jeu vidéo ...
Encore moins aux avis des "fofo" du site !
C'est simplement le skyblog du jeu vidéo ...
Sans question l'Homme n'a plus de but.
-
Thomas13babou Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Bon aller hop GT5 et Brotherhood sur ma liste de Noël ! 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
j'ai bien recu mon GT5 collector d'amazon ce matin, il est extraaaaaaaaaaaaaa, ca me rappelle un peu ce que j'ai ressenti lorsque j'ai lancé pour la 1ere fois GT3 sur PS2, en moins fort bien sur, car maintenant, on est tellement blasé avec des jeux comme GoW3 ou Uncharted 2 que de super graphismes nous laissent quasi de marbre^^
-
megadeath Gamer Hardcore
se jeux et terrible merci polyphony pour nous avoir fait un jeux aussi classe ^^
-
desert _1
Je l'ai recu ce matin mon GT5 trop content ^^ par contre bien déçu des graphismes quoi, je m'attendais a beaucoup mieux mais bon faut faire avec ce qu'il y as ! (et j'adore les 4 minutes d'instalations qui dure plus de 10 minutes
)

-
Thannatos Gamer Pro
alors, ça y est ? Pour de vrai? Officiellement? Dire que y a des joueurs qui ont déjà bien avancé sur le jeu depuis vendredi...
Mais c'est quoi au juste, ce marketing pourri chez Sony?? On peut dire qu'après tout ce temps d'attente, ils ont bien foiré le lancement, je trouve. ça retombe comme un soufflet.
Mais c'est quoi au juste, ce marketing pourri chez Sony?? On peut dire qu'après tout ce temps d'attente, ils ont bien foiré le lancement, je trouve. ça retombe comme un soufflet.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:alors, ça y est ? Pour de vrai? Officiellement? Dire que y a des joueurs qui ont déjà bien avancé sur le jeu depuis vendredi...
Le marketing n'était peut-être pas au top... je l'avoue mais cela ne va pas empêcher car il se vendra de toute façon par palettes de million ! et beaucoup de monde l'achèterons à Noël ou au nouvelle an...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2