Forums GAMERGEN
Jeux PS3 - Sorties du jour (27 janvier 2011)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeux PS3 - Sorties du jour (27 janvier 2011)
Les frissonnantes aventures d'Isaac sont de retour sur PlayStation 3. Tenterez-vous votre chance avec ou sans bonus ?
Lire la news : Jeux PS3 - Sorties du jour (27 janvier 2011)
Lire la news : Jeux PS3 - Sorties du jour (27 janvier 2011)
-
Anonyme 142
Re: Jeux PS3 - Sorties du jour (27 janvier 2011)
J'ai précommander l'édition collector, mais pas encore reçu 

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Je tenterai inévitablement ma chance, mais sans bonus (no need!)
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Sur la boîte du collector, que j'ai eu hier, il y marqué qu'il y a la réplique du cutter alors qu'elle n'est qu'avec la collector Xbox 360, c'est dommage vu son prix de 80€
iPod Touch IV 32 Go 4.3
-
darkalexblog Gamer Averti
- Prénom: Alexis
Disons que comme l'Extraction est une exclu PS3, on va dire que c'est un juste équilibre.
Cependant j'avoue avoir cherché 5 bonnes minutes la réplique du cutter plasma x)
Pour 80 € cette édition vaut le coup, on a un joli boitier, la bande-sonore, une toute petite lithographie, de plus le jeu contient Extraction directement sur la galette, reste plus qu'à tout installer.
J'ai trouvé Extraction très bon pour un rail shooter, même si il est jouable à la Dualshock, je conseille le move évidemment. Extraction dispose de son propre platine, avis aux chasseurs
Après le code d'activation pour le online du collector contient une arme et une armure en plus pour le solo, histoire de démarrer plus facilement.
Cependant j'avoue avoir cherché 5 bonnes minutes la réplique du cutter plasma x)
Pour 80 € cette édition vaut le coup, on a un joli boitier, la bande-sonore, une toute petite lithographie, de plus le jeu contient Extraction directement sur la galette, reste plus qu'à tout installer.
J'ai trouvé Extraction très bon pour un rail shooter, même si il est jouable à la Dualshock, je conseille le move évidemment. Extraction dispose de son propre platine, avis aux chasseurs

Après le code d'activation pour le online du collector contient une arme et une armure en plus pour le solo, histoire de démarrer plus facilement.
-
Piloustation Gamer Bronze
Jolie le fragfx depuis le temps que je devais me le prendre !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
dans quelques heures ou demain matin, je recevrai enfin dead space 2, édition limitée car je trouve que les bonus de l'édition collector ne valent pas les 15-20e en plus malheureusement, et comme il y a dead space extraction dans la limited
j"ai hâte

-
megadeath Gamer Hardcore
Je vais prendre qu'extraction sur le store.
Avec le move ça doit être pas mal du tout.
Avec le move ça doit être pas mal du tout.
-
SeVen_1_1

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Elle marche bien la manette souris ?
-
Walk31_1 Gamer Maitre
ralala, je me revois il y a un an quand vous annonciez cette suite et que je me disais p'tain, c'est trop loin!!!!
Ayé, on y est. Je fini mes jeux en cours et je fonce me le prendre!
Ayé, on y est. Je fini mes jeux en cours et je fonce me le prendre!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
11 messages
• Page 1 sur 1