Forums GAMERGEN
Jeux PS3 - Sorties du mois (août 2011)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah c'est ceux qui, comme moi, ont joué et adoré le premier épisode quoi!
Après, je garantis pas que ce sera pas la douche froide... mais j'espère pas, je l'ai préco et c'est la première fois que je fais ça

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Jeux PS3 - Sorties du mois (août 2011)
perso, Deux Ex je me le prendrai à petit prix
sinon, déjà préco Dead Island et Battlefield 3, peut-être me préco Saints Row 3 et surement Skyrim^^
y a aussi Dark Souls mais bon.. j'ai même pas encore fait Demon Souls donc bon^^ , plus quelques autres titres comme Uncharted, Batman, .. que je prendrai plus tard sinon ça va faire trop^^
je la trouve plutôt bien fournie cette fin d'année :p
sinon, déjà préco Dead Island et Battlefield 3, peut-être me préco Saints Row 3 et surement Skyrim^^
y a aussi Dark Souls mais bon.. j'ai même pas encore fait Demon Souls donc bon^^ , plus quelques autres titres comme Uncharted, Batman, .. que je prendrai plus tard sinon ça va faire trop^^
je la trouve plutôt bien fournie cette fin d'année :p
-
megadeath Gamer Hardcore
zouu_zouu Wrote:A part Deus EX, il n'y a vraiment rien.
On attendra donc Novembre pour avoir le fameux Uncharted, à part ça cette fin d'année risque d'être bien triste (comme toutes ces dernières fins d'année en y réfléchissant).
tu réfléchis mal.
-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
Vivement demain pour pouvoir tester la démo de World Cup 2011
Sinon rien d'autre pour moi ce mois ci, mais BF3, MW3, Fifa12, et U3 de préco (ça fait bcp de "3" quand même ...)

Sinon rien d'autre pour moi ce mois ci, mais BF3, MW3, Fifa12, et U3 de préco (ça fait bcp de "3" quand même ...)
-
Dudu_1_1_1
titof Wrote:Deus ex va être un très bon jeux voir peut être le meilleur de cet année juste pour dire sur xboxgen il a été testé par une compagnie qui a mis la main dessus et il lui ont mis un 10 sur 10.
En méme temps la XBOX ils ont pas Uncharted 3.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
chbox Wrote:Espérons qu'Arcana Heart ne soit pas encore repoussé !!
Pareil, j'aimerais bien ressortir le stick arcade pour un nouveau jeu de combat

-
Piloustation Gamer Bronze
Pour ma part deus ex edition augmente en aout reserve
dead island reserve en septembre
rage en octobre reserve
et battlefield 3 j'attend la sortie pour voir les critiques
dead island reserve en septembre
rage en octobre reserve
et battlefield 3 j'attend la sortie pour voir les critiques
-
Anubis_1_1_1
Monkey_D_Luffy Wrote:Tout a fait d'accord avec toi rien d'intéressent , je vois pas ce que les gens trouve a Deus Ex
Ce qui est intéressant, c'est que le jeu est fini depuis environ 4 mois et Square Enix leur a donné le temps de bien paufiner le jeu.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
snuppedupen Wrote:zouu_zouu Wrote:A part Deus EX, il n'y a vraiment rien.
On attendra donc Novembre pour avoir le fameux Uncharted, à part ça cette fin d'année risque d'être bien triste (comme toutes ces dernières fins d'année en y réfléchissant).
tu réfléchis mal.
Non non, je réfléchis bien

Franchement, on aura encore le droit aux 10000 suites annuelles: call of 40000, EA sports 70, DBZ ++ etc etc
Depuis 4,5 ans ce sont exactement les mêmes jeux qui reviennent.
Quand on regarde ce qui arrive, en terme d'expérience vidéoludique, un jeu qui t'en met plein la vue à l'instar d'un drake's fortune ou encore d'un red dead, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Ok, il y aura la compil' ICO+SOTC après si je reprends la liste de kakashi:
-> dead islands: youpi encore du zombies, quelle originalité
-> ratchet: j'aime la série, mais quand je joue, je joue. Oui, ça peut paraître bête mais me taper un truc au move, non merci.
-> NFS: comme chaque année, on classera ça dans les suites
-> Assassin's creed: sans avoir mis en avant Jade Raymond, personne n'aura posé ses mimines sur le tout 1° opus
Après, c'est chacun ses goûts, mais personnellement, je continue à dire qu'il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard au vue des sorties (comme à chaque fin d'année, on privilégie les séries qui se vendent plus que bien, histoire de garantir un bon noël aux dév').
Ah j'oubliais: saints row; le jeu qu'on nous vend comme le nouveau GTA SA. D'ailleurs en parlant de vente, on passe à la caisse une fois 70€, puis on a déjà un an de DLC assuré (encore un grand youpi).
Pour répondre à je ne sais plus qui au sujet de Deus Ex: c'est sans doute le jeu de l'année en multiplateforme.
Je ne peux que te conseiller le 1° opus sorti en 2000 qui était une pure tuerie. Le 2nd était à la ramasse et là on s'attend à un jeu dans la lignée du 1°.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3