Forums GAMERGEN
Jeux PS3 - Sorties du mois (décembre 2010)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quoi ? c'est tout ? c'est bof pour un mois de decembre...
-
Vanro Gamer Hardcore
Re: Jeux PS3 - Sorties du mois (décembre 2010)
Bonjour,
Ce mois de décembre est pauvre en sortie a par Sly qui m'intéresse pas mal.
Ce mois de décembre est pauvre en sortie a par Sly qui m'intéresse pas mal.
-
mehdi069 Gamer du Dimanche
C'est clair pas grand chose pour le mois de "Noel" je vais me contenter de AC brotherhood (j'avais d'autre jeu à finir avant) en autre AC2 

-
Korosha Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
C'est carrément minable pour un mois de "Noël"... vive le marketing!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Pour moi ce sera Sly Collection.
Ensuite argent de côté car du mois de Janvier à Mars, on va avoir du lourd :
Dead Space 2, Crysis 2, Killzone 3, Mass Effect 2, Socom 4, Test Drive Unlimited 2, Homefront, LitlleBigPlanet 2, DC Universe Online...
J'en oublis peut-être.

Ensuite argent de côté car du mois de Janvier à Mars, on va avoir du lourd :
Dead Space 2, Crysis 2, Killzone 3, Mass Effect 2, Socom 4, Test Drive Unlimited 2, Homefront, LitlleBigPlanet 2, DC Universe Online...
J'en oublis peut-être.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Tous les ans depuis un pti moment déjà on a le droit la remarque qu'il n'y a pas beaucoup de jeux pour Décembre.
Nos 'amis' marketeux' ne sont pas idiots, s'il y a peu de sortie pour Décembre c'est qu'ils ont constaté que ce n'était pas le plus efficace.
Et c'est vrai que les cadeaux se préparent plus à l'avance et que, vu les nombreuses sorties depuis la rentrée (FIFA11, Castlevania, Enslaved, GT5, ACB... et bien d'autres) il y a de quoi faire pour les cadeaux.
Alors pourquoi surcharger la liste de jeu et obliger les gens à faire des choix alors qu'en étalant les sorties ils auront touché leur paie de Décembre + primes et Cie et pourront t'acheter de nouveaux jeux hein ?
D'ailleurs vous aurez remarqué que, pour le coup, Microsoft et Sony sont d'accord sur ce coup...
Le mois de Décembre c'est le mois des PUBS on va s'en manger du MOVE, KINECT, ACB, GT5, Fable 3 et Cie à la télé ca par contre c'est une certitude.
Nos 'amis' marketeux' ne sont pas idiots, s'il y a peu de sortie pour Décembre c'est qu'ils ont constaté que ce n'était pas le plus efficace.
Et c'est vrai que les cadeaux se préparent plus à l'avance et que, vu les nombreuses sorties depuis la rentrée (FIFA11, Castlevania, Enslaved, GT5, ACB... et bien d'autres) il y a de quoi faire pour les cadeaux.
Alors pourquoi surcharger la liste de jeu et obliger les gens à faire des choix alors qu'en étalant les sorties ils auront touché leur paie de Décembre + primes et Cie et pourront t'acheter de nouveaux jeux hein ?
D'ailleurs vous aurez remarqué que, pour le coup, Microsoft et Sony sont d'accord sur ce coup...
Le mois de Décembre c'est le mois des PUBS on va s'en manger du MOVE, KINECT, ACB, GT5, Fable 3 et Cie à la télé ca par contre c'est une certitude.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Et dire que LBP 2 était prévu pour Décembre pour vendre des palettes de PS3 + Move à Noel dommage Sony!
Sinon BBCS va être une tuerie!
Sinon BBCS va être une tuerie!
-
saint_shaka Gamer Averti
BlazBlue sort tous les mois. 

-
Endorphiine Gamer du Dimanche
rien d'interessant non plus pour moi sauf peut etre le premier
-
sora4500 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
Pas grand chose d'intéressant pour ma part, mais il en faut pour tous les gouts
.

-
Oby1Chick Gamer Averti
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3