Forums GAMERGEN
Jeux PS3 - Sorties du mois (octobre 2011)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
NATAL_1_1
Re: Jeux PS3 - Sorties du mois (octobre 2011)
Batman collector pour moi, mais y'en a 2 ou 3 autres qui m'intéresse, comme le spider man car c'est les deux que j'adore, le 2099 et le normal.
Puis y'a le dead rising, j'ai pas aimé le 2 sur le côté pressant, où on est pas libre de faire ce qu'on veut car y'a un temps. Moi je veux être libre de faire ce que je veux quand je veux (et pas besoin de 2 sauvegarde) surtout quand tu dois sauver quelqu'un qui est à l'autre bout du centre commercial)
Le dbz... je pense plus me recherche le budokai tenkaichi 3 sur wii à la place lol ^^.
Sinon c'est tout.
Puis y'a le dead rising, j'ai pas aimé le 2 sur le côté pressant, où on est pas libre de faire ce qu'on veut car y'a un temps. Moi je veux être libre de faire ce que je veux quand je veux (et pas besoin de 2 sauvegarde) surtout quand tu dois sauver quelqu'un qui est à l'autre bout du centre commercial)
Le dbz... je pense plus me recherche le budokai tenkaichi 3 sur wii à la place lol ^^.
Sinon c'est tout.
-
Belziane Gamer Bronze
- Pays: France
Le pire, ce sera le mois prochain ... Les portes monnaies vont flamber.
M'enfin, avec BF3, va y'en avoir de la vente, mais je suis sur que ce sera rien comparé à MW3.
Sinon bah moi, rien ne m’intéresse, a par Just Dance 3 que je prendrais sur Wii.
M'enfin, avec BF3, va y'en avoir de la vente, mais je suis sur que ce sera rien comparé à MW3.
Sinon bah moi, rien ne m’intéresse, a par Just Dance 3 que je prendrais sur Wii.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Battlefield préco ! Et RDR en édition GOTY, si les extensions y sont, pourquoi pas ! 

-
tib Gamer Argent
Batman, NBA 2K12, Rugby Challenge en attendant Uncharted 3 et Skyrim en novembre.
Oct / Nov, deux mois qui chaque année font mal à mon portefeuille!
Oct / Nov, deux mois qui chaque année font mal à mon portefeuille!

-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
dono-20 Wrote:paco2 Wrote:comment vous faites??1 jeu minimum par mois?Vous le trouvez ou le pognon??
Moi ce sera Jonah lomu en tout cas
Le pognon comme tu dit çe trouve à la banque ^^
La plupart des membres travail et en meme temps si tu achete té jeux a 70 euro lol
ben oui moi aussi je bosse mais j'arrive pas à me payer un jeu tous les mois
sinon,on n'est que deux à vouloir rugby challenge?
-
paco2 Gamer Maitre
non tu l'es pas je te rassure en deux foisTiBio Wrote:@ Monkey_D_Luffy : tu me rassures, je ne suis pas seul

Ratchet pour moi aussi et DanceStar ce mois-ci plus Ico que j'ai toujours pas pris et Batman plus tard comme le premier

-
chronoss2 Gamer Or
paco, tu as moyen d'acheter tes jeux deux fois moins cher en Angleterre, donc déjà tu pourrais en avoir deux par mois au lieu d'un.
Après tu peux les revendre ou les échanger, tu verras que tu vas vite dépasser les deux jeux par mois.
En ce qui me concerne, ce mois-ci je compte investir dans Batman AC.
En 2009, Batman AA fut le seul jeu que j'avais acheté à sa sortie en France, et j'avais pas regretté d'avoir payé 69€ pour une fois. ^^
Sinon, dans un futur proche, suivront : Dark Souls (évidemment), Ratchet, Tintin, Battlefield 3 (évidemment), NCIS et peut-être le dernier Dragon Ball.
Après tu peux les revendre ou les échanger, tu verras que tu vas vite dépasser les deux jeux par mois.
En ce qui me concerne, ce mois-ci je compte investir dans Batman AC.
En 2009, Batman AA fut le seul jeu que j'avais acheté à sa sortie en France, et j'avais pas regretté d'avoir payé 69€ pour une fois. ^^
Sinon, dans un futur proche, suivront : Dark Souls (évidemment), Ratchet, Tintin, Battlefield 3 (évidemment), NCIS et peut-être le dernier Dragon Ball.

Dernière édition par magicsonic le 04 Oct 2011, 00:44, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Batman AC (obligé, vu le premier et les différents trailers, mais surtout que Batman reste pour moi le héros de DC Comics), Battlefield 3, même si la beta m'a pas vraiment emballé, il faut y jouer pour commencer à l'aimer, même si ça manque de véhicules.
Et surtout le prochain Dragon Ball, je l'attends impatiemment celui-là, j'ai même pas envie de le préco moins cher sur Amazon, je l'achèterais plein pot à Micromania pour l'avoir plus tôt, tant pis !
Dark Souls, faudra que je finisse le 1er avant peut-être, et R&C ne m'intéresse pas, j'aurais dû tester la beta, dommage et Spider-man... On verra plus tard !
Et surtout le prochain Dragon Ball, je l'attends impatiemment celui-là, j'ai même pas envie de le préco moins cher sur Amazon, je l'achèterais plein pot à Micromania pour l'avoir plus tôt, tant pis !

Dark Souls, faudra que je finisse le 1er avant peut-être, et R&C ne m'intéresse pas, j'aurais dû tester la beta, dommage et Spider-man... On verra plus tard !
-
Piloustation Gamer Bronze
Pour moi ça seras Dark souls , Cursed crusade et DBZ ultimate Tenkaichi ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3